clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:20

Je veux investir le moins possible car mes fgs sont pour jouer à Ladder Slasher ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_The.Phil


As_The.Phil


Messages : 1295

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:10

Je t'ai ajouter elias, Mon account c'est As_Hardcore
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:13

Ok As_The.Phill je te add ce soir dès mon retour du boulot ! smile

Puré la chance Flo j'aimerais bien avoir les même horraires de jeu ...


Dernière édition par As_Faramir le Ven 11 Fév - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As_Siato


As_Siato


Messages : 626

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:13

As_The.Phil a écrit:
Je t'ai ajouter elias, Mon account c'est As_Hardcore

Je t'ajoute aussi Phil si tu le permet Wink

Moi c'est As_Siatoo
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:16

J'ai une sorc classic enchant pour ce que sa intéress smile
(pour les gens qui me diront mais classic ? pourquoi pas lod ?)

Bah c'est la meme chose ! de toute façon lvl 1 à 25 vous ne faite que 1 game donc classic ou lod osef xD
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:10

As_MoDerateur a écrit:
J'ai une sorc classic enchant pour ce que sa intéress smile
(pour les gens qui me diront mais classic ? pourquoi pas lod ?)

Bah c'est la meme chose ! de toute façon lvl 1 à 25 vous ne faite que 1 game donc classic ou lod osef xD

Hardcore ?

As_Faramir a écrit:
Puré la chance Flo j'aimerais bien avoir les même horraires de jeu ...

Bah mon nouveau travail me le permet ... pas toujours ^^
Je gère un magasin d'informatique qui vient d'ouvrir donc pour le moment il y a peu de travail ... pour faire passer le temps je peux jouer à d2 ^^ mais quand il y a des clients je suis bien entendu obliger d’arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:25

Perso j'ai commencer par une assa trap elle déchire tout même les imunités en hell :p .

Après je prépare une soso pour bot . (lev 80 bien stufé wub )


Question gameplay le barbare boo est le plus facile a jouer pour ne pas mourir .
La sorcière vaut mieu avoir du stuf , sinon on ce meurt vite , ou il faut être vraiment très très prudent.
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:33

As_Faramir a écrit:
Perso j'ai commencer par une assa trap elle déchire tout même les imunités en hell :p .

Après je prépare une soso pour bot . (lev 80 bien stufé wub )


Question gameplay le barbare boo est le plus facile a jouer pour ne pas mourir .
La sorcière vaut mieu avoir du stuf , sinon on ce meurt vite , ou il faut être vraiment très très prudent.

Je vais surement faire une java, mais, le problème c'est pour trouver un jmod ou jwod, ça risque d'être difficile ... sinon au pire des cas je ferai un hdin.
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:01

flo un jmod en hardcore vaut surement pas la peine à moins que tu sois sur de pas mourir et que ta java ai le reste de l'eq pour pas mourrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Hallywell


As_Hallywell


Messages : 1375

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:35

Perso je pensais a un dudu élément vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:47

As_Hideyasu a écrit:
flo un jmod en hardcore vaut surement pas la peine à moins que tu sois sur de pas mourir et que ta java ai le reste de l'eq pour pas mourrir ^^

Toute façon impossible de trouver JMOD ^^ ou alors trop cher... donc là je cherche JWOD mais je vais galéré...

As_Hallywell a écrit:
Perso je pensais a un dudu élément vous en pensez quoi ?

Ça peut être pas mal ^^
Je vais reprendre le HC avec JB et on va faire des Brs, lui avec Hdin et moi Java ça serait cool de br avec toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:36

hardcore ladd ou no ladd ? je serai peut-être partant aussi du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:19

As_Hideyasu a écrit:
hardcore ladd ou no ladd ? je serai peut-être partant aussi du coup ^^

ladd
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:34

ok ba je risque de m'y mettre aussi mais il y a quoi comme perso utile en hardcore sans stuff goodly ?
Revenir en haut Aller en bas
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:36

Moi je suis tenté par un perso Hardcore aussi Wink plutot barbare smile si vous reste de la place pour jouer à plusieurs ( en plus je pourrai Bo smile )
Revenir en haut Aller en bas
As_Morphia


As_Morphia


Messages : 676

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:14

Héhé pour l'instant nous sommes que 2. (Flo et moi) smile

Flo : Javazon
Moi : Hdin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-as.forum2ouf.com
As_Hallywell


As_Hallywell


Messages : 1375

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:16

Morphia a écrit:
Héhé pour l'instant nous sommes que 2. (Flo et moi) smile

Flo : Javazon
Moi : Hdin

C'est quoi vos horaires de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
As_Sadikrider


As_Sadikrider


Messages : 400

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:36

Je suis là Mais RIP 4fois U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:42

As_Hallywell a écrit:
Morphia a écrit:
Héhé pour l'instant nous sommes que 2. (Flo et moi) smile

Flo : Javazon
Moi : Hdin

C'est quoi vos horaires de jeu?

Moi j'ai pas vraiment d'horaire, quand je suis au travail je joue quand je n'ai pas de client ou des réparations d'ordi à faire ... et le soir quand je rentre si je suis chez moi et que j'ai rien à faire je joue ^^
Déjà tu peux me add : As_FloHC
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:49

moi aussi je vais surement le commencer demain ou se soir quand j'aurai le gout : As_Hideyasu

PS : et aussi le temps que je me décide sur le perso à faire U_u

edit : ba tient je ferai peut-être le pala hybrid zeal/auradin/smite on verra ^^ ou alors une bonne vieille soso pour bot au début xD
Revenir en haut Aller en bas
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:44

Moi je me lance en hardcore dans la semaine Wink si se n'est pas se week
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Discutions Générales-