clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manga


Manga


Messages : 53

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! _
MessageSujet: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:48

J'ai un gros problème je m'ennuie trop en se moment . . .

Je sais pas quoi faire (je suis assez pauvre . . .)

Qu'est que je pourrai faire aider moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:17

Faire du Pvm en soft core c'est lassant a force.

Le combo pour s'éclater.

Hardcore > Pvm
Soft core (no ladder pour ma part) Pvp

Cordialement Faramir
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:31

oui si tu t'ennuit go PvP ou alors va en hardcore LOD voir classic si tu es courageux ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Siato


As_Siato


Messages : 626

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:15

Go faire all quest , all wp Wink
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:09

Tu fais Act1 Normal > Act5 Hell sans prendre de WP, tout à pied sans télé et en tuant tout les monstres, pas un seul doit rester debout smile
Revenir en haut Aller en bas
As_Siato


As_Siato


Messages : 626

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:00

As_Papaye a écrit:
Tu fais Act1 Normal > Act5 Hell sans prendre de WP, tout à pied sans télé et en tuant tout les monstres, pas un seul doit rester debout smile

Nn , ça c'est de la torture >.<
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:02

As_Siato a écrit:
As_Papaye a écrit:
Tu fais Act1 Normal > Act5 Hell sans prendre de WP, tout à pied sans télé et en tuant tout les monstres, pas un seul doit rester debout smile

Nn , ça c'est de la torture >.<

ouai c'est clair de la pur torture ^^ nan mais le meilleur si tu t'ennuit reste le hardcore et en plus il y en a des joueurs hardcore ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:34

Monter un char hardcore est plus rapide que de monter un char soft core.
Sur Op Gbr tu as des games enchant , et rush constament bon pour les rush c'est que le normal , mais je pourrais te rush le cauchemar et le hell avec mon assa smile

Si tu a besoin de quelque chose Pm moi sur le site smile
La journée je suis absent en semaine par contre vu que je boss

Cordialement Faramir
Revenir en haut Aller en bas
Manga


Manga


Messages : 53

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:06

Le HarDCore me tente Beaucoup smile

et le pvp je suis pas assez riche pour avoir un seul bon perso . . .

Donc Pour Ceux qui sont près a m'aidé dans une aventure HarDCore je suis preneur xD
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:27

Re .

Tu peut add mes comptes As_Faramir et Gms_Faramir Je t'aiderais dès que je serais disponible (les soirs et le week end + Lundi)
Revenir en haut Aller en bas
Manga


Manga


Messages : 53

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:00

Et Je ferai mieux de commencé par quel char ?
Revenir en haut Aller en bas
As_Siato


As_Siato


Messages : 626

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:47

Moi j'ai cree une soso hier Wink Level 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manga


Manga


Messages : 53

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:48

En HardCore ?
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:11

Je me tâte à faire un perso en hardcore aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Manga


Manga


Messages : 53

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:44

je fais un necro wisp moi si tu veux "InsTiincTz"
Revenir en haut Aller en bas
As_Hallywell


As_Hallywell


Messages : 1375

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:06

As_Flo13 a écrit:
Je me tâte à faire un perso en hardcore aussi ...

heu je serais bien tentée ausi ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Sadikrider


As_Sadikrider


Messages : 400

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:27

moi aussi alors c'est Fara qui va etre content

juste comme ca c'est quoi des games enchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:33

As_Hallywell a écrit:
As_Flo13 a écrit:
Je me tâte à faire un perso en hardcore aussi ...

heu je serais bien tentée ausi ^^

Ah ?! Ça pourrait être cool ça ^^ après faut voir le temps que j'ai aussi sad et le tien.

As_Sadikrider a écrit:
moi aussi alors c'est Fara qui va etre content

juste comme ca c'est quoi des games enchant ^^

Game enchant c'est une game où il y a une sorcière qui t'enchante donc tu es low level (level 1) avec 1k+ de dmg donc facile pour tuer les monstres et donc facile pour monter l'exp, c'est la méthode la plus rapide et safe en hardcore ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Sadikrider


As_Sadikrider


Messages : 400

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:52

Ahhhhh... Ok Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
Manga


Manga


Messages : 53

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:08

Je suis lvl 1 avec un barbare donc pour ceux en HardCore si sa vous dit de play ensemble maintenant Wisp "InsTiincTz"
Revenir en haut Aller en bas
As_Hallywell


As_Hallywell


Messages : 1375

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:44

Bah moi je peux play quasi tout les jours entre 16 et 19 h + les WE
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:19

Omfg sa me fait trop plaisir de voire que de plus en plus de gens viennent en hardcore ladder :-)

Si vous avez besoin d'aide je serais la j'ai déjâ rushé pas mal de monde Wink
Mes comptes hardcore ce trouvent en 1ere page .

Et ce week end j'offirais des places de leech bot en nm .
Revenir en haut Aller en bas
As_Siato


As_Siato


Messages : 626

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:24

Ouais , j'ai déjà commencer une soso HardCore Wink
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:33

Moi je suis toujours entrain de réfléchir ^^ mes horaire de jeu : 9h-19h (au taf ^^ sauf quand j'ai des clients) du Mardi au Samedi et peut être si j'ai rien à faire le dimanche et lundi mais c'est plus rare ^^

La 1ere question est, es-ce que je reprend le hardcore ? et la 2eme, si oui, quel perso ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Siato


As_Siato


Messages : 626

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:53

As_Flo13 a écrit:
Moi je suis toujours entrain de réfléchir ^^ mes horaire de jeu : 9h-19h (au taf ^^ sauf quand j'ai des clients) du Mardi au Samedi et peut être si j'ai rien à faire le dimanche et lundi mais c'est plus rare ^^

La 1ere question est, es-ce que je reprend le hardcore ? et la 2eme, si oui, quel perso ? ^^

Bah après tout dépend si tu est riche , ou pauvre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! _
MessageSujet: Re: Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!   Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'ennuie à Mort sur dia AU SECOUR !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Discutions Générales-