clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avez vous deja vu ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Avez vous deja vu ..? _
MessageSujet: Avez vous deja vu ..?   Avez vous deja vu ..? Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:40

Avez vous deja vu un Mika arreter Diablo II ?
Non ?
Bah vous allez pouvoir le voir !

Je me suis fait hacker ou voler peu importe tous mon stuff paladin !

Wizzy
shako
enigma !!!
arach
spirit 45@
mage fist
sand
rising sun
cta 6 !!!

donc ne me demandez pas comment ...
j'ai utilisé que kuk bot 1.13 et un autre tier mais bon voila.
trop dégouter je leave D2 !

good luck à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

Avez vous deja vu ..? _
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu ..?   Avez vous deja vu ..? Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:42

Omg, le petit ... !! Tu as pas donné ton pass ni rien?
Revenir en haut Aller en bas
As_Damda58


As_Damda58


Messages : 176

Avez vous deja vu ..? _
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu ..?   Avez vous deja vu ..? Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:49

tain la chiotte quoi !!! sa msoul ceux qui on tout sans rien faire -_- et qui font chier ceux qui on pinaillé
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Avez vous deja vu ..? _
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu ..?   Avez vous deja vu ..? Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:09

Les seule personnes à avoir mes pw sont JB, Damien un ancient joueur (qui n'as pas joué depuis presque 1 ans), mon frere et moi ...
donc je saurai pas quoi dire d'ou cela peu venir sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

Avez vous deja vu ..? _
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu ..?   Avez vous deja vu ..? Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:13

Hmmm, ton password na pas de ressemblence particulière avec ton account, es tu sur de n'avoir fais aucune commande?
Revenir en haut Aller en bas
As_Kev-br


As_Kev-br


Messages : 1167

Avez vous deja vu ..? _
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu ..?   Avez vous deja vu ..? Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:26

Franchement désolé pour toi sad . Je n'imagine pas à quel point ça doit être décourageant après un si bon début de Ladd, mais je reste convaincu que tu recommenceras, tôt au tard (de toute façon, on te laissera pas le choix). Tu sais que tu peux compter sur pas mal de monde ici, et que pas mal de monde ne voudrait pas que tu arrêtes smile
Revenir en haut Aller en bas
frcool


frcool


Messages : 178

Avez vous deja vu ..? _
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu ..?   Avez vous deja vu ..? Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:36

putin ! faudrait que tu saches que même si on ne sait jamais vu ingame ; je suis atrister a mort !

Tu y connais tellement de choses ... tes tellement utile sur le forum ... on peut pas se permettre de te perde ... sad
surtout que tu es le modo XD


puis ta toujours pas try de récup ton perso avec ton adresse courriel ? avec de la chance peut être qui restera un truc ou 2 .. et aumoin t'auras des perso montera hell pour recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
As_Hallywell


As_Hallywell


Messages : 1375

Avez vous deja vu ..? _
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu ..?   Avez vous deja vu ..? Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:46

Arf je suis dégoutée je sais pas quoi dire sinon qu'il n'est pas question que tu arretes !!! Ba voila je dois avoir ~2000 fg's qui t'aiderons a te refaire (comme je sais que tu n'accepteras pas de dons disons que c'est un pret Wink ) voila a tres vite mika !!
Revenir en haut Aller en bas
wallas


wallas


Messages : 77

Avez vous deja vu ..? _
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu ..?   Avez vous deja vu ..? Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:56

Je suis navré pour toi car en plus on ait juste au début du ladd et tu avez déjà pas mal de stuff.On ne quitte pas diablo si facilement , c'est une drogue.
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Avez vous deja vu ..? _
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu ..?   Avez vous deja vu ..? Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:34

OH MY GOD !!!


Si tu veux reprendre tu sais que je suis là ! je te rush quand tu veux et coté stuff je ferai de mon max !
Malheureusement j'ai connu ça ( pas aussi gros ... début de ladder eni tous ça ... ) et je sais très bien que une fois hacker Diablo II c'est même pas la peine d'en reparler.
Mais bon je suis encore là ^^
Donc comme je l'ai dis ci dessus je suis là n'hésite pas Mika !!!
Revenir en haut Aller en bas
As_The.Phil


As_The.Phil


Messages : 1295

Avez vous deja vu ..? _
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu ..?   Avez vous deja vu ..? Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:38

C'est chiant sad et comme tout les autres si tu veux je peux t'aider à te refaire
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Avez vous deja vu ..? _
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu ..?   Avez vous deja vu ..? Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:09

Sachant que rien que enigma est à 2.5k fg's je vous laisse faire le calcule de mon stuff... sad
Je vais rester actif sur le forum pas de souci.

Le forum et Diablo II (jeu) sont pour moi 2 choses différentes smile
Je sais pas quoi vous dire c'est la premiere fois que je me décourage aussi rapidement...

@Sarah : Merci mais non merci Very Happy de plus je suis ban de JSP cheers

Mais bon on verra plutard.

Merci pour le soutient tous !

Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Siato


As_Siato


Messages : 626

Avez vous deja vu ..? _
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu ..?   Avez vous deja vu ..? Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:12

Mika non quitte pas didi ^^' pas possible sa !!
pas encore en tout cas !
on se connait depuis ... woooawwwwww depuis le debut du premier site !!!
helas j'ai rien a t'offrir je suis unstuff ...

un gros salop celuis qui ta fait sa -.-'''
Revenir en haut Aller en bas
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

Avez vous deja vu ..? _
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu ..?   Avez vous deja vu ..? Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:47

Moi aussi je peux t'aider même si j'ai pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Avez vous deja vu ..? _
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu ..?   Avez vous deja vu ..? Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:34

Je suis vraiment navré d'entendre ça sad

Si je peux t'aider d'une manière ou d'une autre, tu peux compter sur moi, j'espère surtout que tous ensemble nous arriverons à te faire changer d'avis malgré ton énorme perte, prend ça comme un défi et ne te laisse pas abattre par des voleurs car sinon ce sont eux les gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

Avez vous deja vu ..? _
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu ..?   Avez vous deja vu ..? Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:38

Dsl pour toi

As_MoDerateur a écrit:
Les seule personnes à avoir mes pw sont JB, Damien un ancient joueur (qui n'as pas joué depuis presque 1 ans), mon frere et moi ...
donc je saurai pas quoi dire d'ou cela peu venir sad


Donc c'est pas forcement toi qui a pu se faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
As_Morphia


As_Morphia


Messages : 676

Avez vous deja vu ..? _
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu ..?   Avez vous deja vu ..? Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:59

As_Zoulou a écrit:
Dsl pour toi

As_MoDerateur a écrit:
Les seule personnes à avoir mes pw sont JB, Damien un ancient joueur (qui n'as pas joué depuis presque 1 ans), mon frere et moi ...
donc je saurai pas quoi dire d'ou cela peu venir sad


Donc c'est pas forcement toi qui a pu se faire avoir...

LOL ca veut dire quoi sa ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-as.forum2ouf.com
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

Avez vous deja vu ..? _
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu ..?   Avez vous deja vu ..? Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:06

9a veu dire que quelqu'un d'autre est peut etre contam' et qu'il doivent faire attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Morphia


As_Morphia


Messages : 676

Avez vous deja vu ..? _
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu ..?   Avez vous deja vu ..? Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:00

Ha ok dsl j'ai mal compris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-as.forum2ouf.com
bananexxx


bananexxx


Messages : 223

Avez vous deja vu ..? _
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu ..?   Avez vous deja vu ..? Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:49

what désolé pour toi :o quel *** celui qui ta hacké
ba comme tout le monde si tu need help pm moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Avez vous deja vu ..? _
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu ..?   Avez vous deja vu ..? Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:10

Bon apparament se serai pas un hack mais un code malicieux sur le new kuk bot qui vend le stuff si on use une version cracked ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Avez vous deja vu ..? _
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu ..?   Avez vous deja vu ..? Icon_minitimeDim 4 Avr - 4:38

As_MoDerateur a écrit:
Bon apparament se serai pas un hack mais un code malicieux sur le new kuk bot qui vend le stuff si on use une version cracked ...

? c'est possible ça ? perso je trouve ca plus vache que de s'etre fait hack sad
Revenir en haut Aller en bas
As_Siato


As_Siato


Messages : 626

Avez vous deja vu ..? _
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu ..?   Avez vous deja vu ..? Icon_minitimeDim 4 Avr - 6:20

MDR j'aurais du etre dans ta game et l'acheter j'ai akara .....

non je deconne Wink
Sinon Mika on n'en na parlait si tu need vasi sert toi tu connais mon compte de tte facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

Avez vous deja vu ..? _
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu ..?   Avez vous deja vu ..? Icon_minitimeDim 4 Avr - 7:49

WTF !!!

Je comprend mieu pourquoi tu as prévennus sur Gms ....

En ce qui me concerne je ne l'utiliserais pas je préfère encore arreter de bot que de perdres mes acc sad

Mais bon laisse nous le temps de ce stuffé , après je suis sure qu'on pourra tous t'apporter notre aide.


Good luck and fu** hacker sad
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Avez vous deja vu ..? _
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu ..?   Avez vous deja vu ..? Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:39

Bon pour ce qui est de la version 1.13 sheppard aurai leave le code malicieux, mais bon attention tous de même ...
Pour ce qui est de mon départ je pense qu'il serai irréversible sad
J'ai play cette nuit et cela ma trop souler de voir mon perso vide sad

Mais bon gl à tous quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Avez vous deja vu ..? _
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu ..?   Avez vous deja vu ..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous deja vu ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Discutions Générales-