clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 I need help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_Coco


As_Coco


Messages : 109

I need help ! _
MessageSujet: I need help !   I need help ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:12

Coucou tout le monde ,

J'ai une super bonne photo pour ma signature , mais j'aimerais savoir commen fair les éclair en 'flash' ou je ne sais pas comment on dit ^^. Je pense que Mika serait comment faire non :P ? Je peux envoyer la photo ainsi que le texte que je veux mais bon j'aimerais bien savoir le faire 'moi mème' smile

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Coco


As_Coco


Messages : 109

I need help ! _
MessageSujet: Re: I need help !   I need help ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:28

As_Moderateur a écrit:
Coco a écrit:
Coucou tout le monde ,

J'ai une super bonne photo pour ma signature , mais j'aimerais savoir commen fair les éclair en 'flash' ou je ne sais pas comment on dit ^^. Je pense que Mika serait comment faire non :P ? Je peux envoyer la photo ainsi que le texte que je veux mais bon j'aimerais bien savoir le faire 'moi mème' smile

Merci d'avance !

Tu appel quoi les eclairs en flash ?
un exemple ?

Je pense pas qu'on va spam le fofo , je t'ai rentré sur msn , coco67330@hotmail.fr <- c'est mon adresse smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Authentik


As_Authentik


Messages : 317

I need help ! _
MessageSujet: Re: I need help !   I need help ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:26

As_Moderateur a écrit:
Ceci n'est pas du spam Wink
Juste il me faudrai plus de détails car si je dois t'expliquer comment faire autant le faire pour tous Wink

J'avoue que j'aimerais bien savoir le faire moi aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
As_Coco


As_Coco


Messages : 109

I need help ! _
MessageSujet: Re: I need help !   I need help ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:35

As_Authentik a écrit:
As_Moderateur a écrit:
Ceci n'est pas du spam Wink
Juste il me faudrai plus de détails car si je dois t'expliquer comment faire autant le faire pour tous Wink

J'avoue que j'aimerais bien savoir le faire moi aussi smile

Ben normalement sa se fait avec 'image ready' , mais je galère a le télécharger ... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Soyuka


As_Soyuka


Messages : 421

I need help ! _
MessageSujet: Re: I need help !   I need help ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:40

En gros, tu veux faire un gif animé avec comme fond une iamge. Ce gif fait apparaître des éclairs comme dans la signature de Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu


Shinobu


Messages : 554

I need help ! _
MessageSujet: Re: I need help !   I need help ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:38

Shinobu a écrit:

I need help ! Locked
Bonjour, N'ayant pas de nouvelles depuis plus de 7 jours, nous considérons votre commande comme abandonnée ou résolue. Par conséquence ce sujet est dorénavant verrouillé. Si celui ci n'était pas résolu, vous pouvez toujours réouvrir un nouveau topic.


Cordialement
Le Staff AS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need help ! _
MessageSujet: Re: I need help !   I need help ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I need help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Outils Et Créations :: Créations :: Commandes (terminées)-