clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fin de Diablo II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Fin de Diablo II _
MessageSujet: Fin de Diablo II   Fin de Diablo II Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:52

Perso Pour moi si blizzard ne remet pas les compteurs à zéro avec un patch anti rollback je n'y joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Xtreme


As_Xtreme


Messages : 220

Fin de Diablo II _
MessageSujet: Re: Fin de Diablo II   Fin de Diablo II Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:55

franchement je pensais pas dire mais 100% d accord

ca me fais chier a un point incroyable ...
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

Fin de Diablo II _
MessageSujet: Re: Fin de Diablo II   Fin de Diablo II Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:13

c'est clair que ça tu le jeu et le reset mais en ce qui concerne de remettre le patch a zero j'ai un doute vu le temps qu'ils ont mit a le pondre... sad
Revenir en haut Aller en bas
As_Xtreme


As_Xtreme


Messages : 220

Fin de Diablo II _
MessageSujet: Re: Fin de Diablo II   Fin de Diablo II Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:22

non pas refaire un patch mais re reset et fix le rollback serais le minimum

j aurais meme tendance a dire :

go warden blizz et ban cd key des duper /rollbackeur parce que la faut qd meme pas rire !! bot ok HM ok meme tppk ( que j aime pas ) ok et un tas d autre cheat ok
mais pas de rollback et dupe !!

et la le reset c est obliger ....... imagine des map entiere de cta perfect .... eni coh et autre ......

edit : en + d2nt1.5 passe plus :'( c est vraiment la fin !! )
Revenir en haut Aller en bas
Tayo


Tayo


Messages : 249

Fin de Diablo II _
MessageSujet: Re: Fin de Diablo II   Fin de Diablo II Icon_minitimeJeu 25 Mar - 6:44

Bonjour à tous smile

Il serait temps d'assumer ses actes.

Qui balance des programmes tiers sur leur forum ? Une multitude de forum, le nôtre, GMS et compagnie ...

Il y aura toujours des gens qui ne sauront pas s'arrêter à temps, qui iront trop loin et qui tueront le jeu !

Depuis le temps que je joue, je n'ai jamais utilisé de bot, je ne critique pas ceux qui le font.

Faut redvex pour rollback non ? Wink

Il est trop facile d'avoir accès à ces programmes, je le clame depuis le début, les mentalités ont changés, gros level sans même jouer !

Mon plus haut level a été le level 95 mais sans triche ...

Alors avant de crier au loup, observez-vous nice

(et j'attends vos réactions, c'est un sujet intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Fin de Diablo II _
MessageSujet: Re: Fin de Diablo II   Fin de Diablo II Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:40

Sur notre forum aucuns tier ne tue le jeu !
Le rollback existe depuis plusieurs années, comme le dupent et jamais je me suis permis de le partager publiquement et dieu sais que je le répète assez, je ne dévoile pas les méthode de dupe ou de crash games ez...

enfin bon c'est ton point de vu.


Dernière édition par As_MoDerateur le Jeu 25 Mar - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

Fin de Diablo II _
MessageSujet: Re: Fin de Diablo II   Fin de Diablo II Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:43

Il Faut avouer que c'est plus que chiant de voire des mec qui ce ful stuf en 5 minutes , plus aucune compétition.

Mais par contre il est vrai que si l'état des server ne s'améliore pas je risque d'arreter.
Une game = 1 crash game

La mentalité de chez blizzard a toujours été le fric , le fric ,si ils nous faisaient payer un abonnement vous pouvez être sure que sa irais beaucoup mieu et que blizzard ce soucirais plus des problèmes évoquer par les joueurs sur les forums ! Or Diablo II est un FTP donc blizzard ne porte que peut de concidération a ces joueurs ils n'ont plus rien a gagné. Certe ce patch pourrait me contredire , mais techniquement il n'apporte pas grand chose a part quelques amélioration dans le gameplay , enfin mettre temps de temps pour si peut de chose cela confirme bien mon point de vue...

Le seul objectif de blizzard est de garder un maximum de fans sur Diablo II afin d'être sure que son sucesseur soit un succès au pret des fans sad

As_Tayo
n'a pas totalement tort il faut avouer que le Rolback posté ou vous savez n'est peut être pas une bonne idée ... Mais il y en avait déjâ tellement auparavent qu'un peut plus , un peut moin sa ne change plus grand chose même en 1.12 c'etais une methode courament utilisée

Mais cela n'empêche pas de ce faire des partie entre pote sauf pour la stabilité des server ou blizzard doit absolument faire quelque chose parceque la c'est INJOUABLE .

Pour les bot je ne pensse pas que sa tue le jeu , sa casse juste la coursse au level mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tayo


Tayo


Messages : 249

Fin de Diablo II _
MessageSujet: Re: Fin de Diablo II   Fin de Diablo II Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:06

As_MoDerateur a écrit:
Sur notre forum aucuns tier ne tue le jeu !
Le rollback existe depuis plusieurs années, comme le dupent et jamais je me suis permis de le partager publiquement et dieu sais que je le répète assez, je ne dévoile pas les méthode de dupe ou de crash games ez...
enfin bon c'est ton point de vu.

Mika râle pas je suis dans ton camp Very Happy

Les bots sont très bien au début, mais plus tard quand tu as tout et que tu es level 99 ... Tu ne joues plus ... Tu as donc tué ton intérêt au jeu, la preuve vous attendiez tous le reset.

Je ne suis pas là pour critiquer les bots en fait, je voulais juste signaler que le rollback est une autre manière d'aborder le jeu, tout comme les bots, et les shops (je rejoins Faramir dans sa vision de blizzard d'ailleurs)

Chacun trouve son plaisir où il le souhaite smile
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Fin de Diablo II _
MessageSujet: Re: Fin de Diablo II   Fin de Diablo II Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:16

As_Tayo a écrit:
As_MoDerateur a écrit:
Sur notre forum aucuns tier ne tue le jeu !
Le rollback existe depuis plusieurs années, comme le dupent et jamais je me suis permis de le partager publiquement et dieu sais que je le répète assez, je ne dévoile pas les méthode de dupe ou de crash games ez...
enfin bon c'est ton point de vu.

Mika râle pas je suis dans ton camp Very Happy

Les bots sont très bien au début, mais plus tard quand tu as tout et que tu es level 99 ... Tu ne joues plus ... Tu as donc tué ton intérêt au jeu, la preuve vous attendiez tous le reset.

Je ne suis pas là pour critiquer les bots en fait, je voulais juste signaler que le rollback est une autre manière d'aborder le jeu, tout comme les bots, et les shops (je rejoins Faramir dans sa vision de blizzard d'ailleurs)

Chacun trouve son plaisir où il le souhaite smile

SAUF QUE rollback fais planter les serveurs, les bot non smile
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Fin de Diablo II _
MessageSujet: Re: Fin de Diablo II   Fin de Diablo II Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:20

Voila FLO à raison là etait mon mécontentement le rollback osef c'est que je peux pas jouer tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Fin de Diablo II _
MessageSujet: Re: Fin de Diablo II   Fin de Diablo II Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:24

C'est ça commence vraiment à gaver !!
Revenir en haut Aller en bas
Helter


Helter


Messages : 108

Fin de Diablo II _
MessageSujet: Re: Fin de Diablo II   Fin de Diablo II Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:05

Bonjour,
Je n'ai pas repris Diablo II avec le reset, c'est quoi cette histoire de rollback/ dupe ?
Apparamment, les serveurs crashent super souvent. Après le dupe existe depuis longtemps donc c'est a cause du reset, ou simplement que beaucoup plus de monde dupe ?
Merci bien smile
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Fin de Diablo II _
MessageSujet: Re: Fin de Diablo II   Fin de Diablo II Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:08

Quasi tous le monde use la methode rollback ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
Helter


Helter


Messages : 108

Fin de Diablo II _
MessageSujet: Re: Fin de Diablo II   Fin de Diablo II Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:27

Merci, c'est vrai que ca craint :s
Revenir en haut Aller en bas
bananexxx


bananexxx


Messages : 223

Fin de Diablo II _
MessageSujet: Re: Fin de Diablo II   Fin de Diablo II Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:35

je crash tous les 5minutes.. au secours sad
je crois que dans 1mois je tiendrai pas le coup les mecs! :'(
Revenir en haut Aller en bas
As_Xtreme


As_Xtreme


Messages : 220

Fin de Diablo II _
MessageSujet: Re: Fin de Diablo II   Fin de Diablo II Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:39

jamais j ai use rollback pour planter un serveur .....
d autant plus qu il y as des methode bien plus simple pour ca :p ( enfin simple .....)
si Mika le permet je vous expliquerais ( sans tiers sans crash serveur ... juste un crash game)

edit: inutile de me pm je ne donnerais pas l info avant la reponse de Mika
Revenir en haut Aller en bas
bananexxx


bananexxx


Messages : 223

Fin de Diablo II _
MessageSujet: Re: Fin de Diablo II   Fin de Diablo II Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:38

je vois sur jsp des perf annis et tout.. mais le pire c'est qu'ils se sont engueulés comme du poisson pourri .. ou est l'interet de roll back alors?
A part s'équiper sois même.. franchement sa craint
Revenir en haut Aller en bas
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

Fin de Diablo II _
MessageSujet: Re: Fin de Diablo II   Fin de Diablo II Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:49

Perso les quelques game nolad que j'ai fais pas vu de probleme
Revenir en haut Aller en bas
As_Kujja


As_Kujja


Messages : 33

Fin de Diablo II _
MessageSujet: Re: Fin de Diablo II   Fin de Diablo II Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:51

non , blizzard ont de geos problemes en ce moment , meme en noladd , c'est vrai qu'il y a des parties stable , mais il y a beaucoup plus de parti moin stable , pas forcement genant de temps en temps mais quand l'on tele tout devien tout de suite plus dure ...

J'aimerais que l'on m'explique ce qu'est le "rollback" ?
Revenir en haut Aller en bas
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

Fin de Diablo II _
MessageSujet: Re: Fin de Diablo II   Fin de Diablo II Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:03

Pour faire simple c'est un crash de game pour ne pas sauvegarder le perso ( genre une eni low pas grave => rollback => new game => jah ith ber et armur comme avant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
frcool


frcool


Messages : 178

Fin de Diablo II _
MessageSujet: Re: Fin de Diablo II   Fin de Diablo II Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:06

perso je suis toujours no-ladd en europe mais j'ai migré vers east pour le new leader et: en 2 jours de gaming j'ai planté 2 fois alors ... c'est pas la fin du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayo


Tayo


Messages : 249

Fin de Diablo II _
MessageSujet: Re: Fin de Diablo II   Fin de Diablo II Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:12

As_Flo13 a écrit:
SAUF QUE rollback fais planter les serveurs, les bot non smile

+1 nice
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

Fin de Diablo II _
MessageSujet: Re: Fin de Diablo II   Fin de Diablo II Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:13

Oui + 2 FrCool !

Et enfin !!! Blizzard a corriger le problème !!!! Aucun crash game !! avec 1 heures 30 de jeux ! Reste ma connexion toujours aussi pourrie , mais les server ont retrouver la stabilité du 1.12 Wink
cheers cheers wub
Revenir en haut Aller en bas
As_Siato


As_Siato


Messages : 626

Fin de Diablo II _
MessageSujet: Re: Fin de Diablo II   Fin de Diablo II Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:36

Fara on se fait une partie x) vue qu'hier on pouvais pas xD !!

non comme meme enfin quoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
As_Baalrunner


As_Baalrunner


Messages : 122

Fin de Diablo II _
MessageSujet: Re: Fin de Diablo II   Fin de Diablo II Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:35

moi je plante dans chaque game duel sa me soul sad

je n'est toujour pas compris le rollback..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de Diablo II _
MessageSujet: Re: Fin de Diablo II   Fin de Diablo II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de Diablo II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Discutions Générales-