clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 laag qui a dit 'laag' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_Xtreme


As_Xtreme


Messages : 220

laag qui a dit 'laag' ? _
MessageSujet: laag qui a dit 'laag' ?   laag qui a dit 'laag' ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:46

donc ben comme je le pensais bien ca laag comme c est pas permis donc je commencerais le ladder réellement dans qque jour parce que la c est pas jouable ....

a tres bien tot :p
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

laag qui a dit 'laag' ? _
MessageSujet: Re: laag qui a dit 'laag' ?   laag qui a dit 'laag' ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:00

Oui le nombres de bug join est incroyable il faut l'avouer ^^

En plus de ma connexion pourrie ça n' arrange pas les choses . Mais bon moi je peut pas attendre en ce qui me concerne wub

Donc a très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
bananexxx


bananexxx


Messages : 223

laag qui a dit 'laag' ? _
MessageSujet: Re: laag qui a dit 'laag' ?   laag qui a dit 'laag' ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:09

Faramir a écrit:
Oui le nombres de bug join est incroyable il faut l'avouer ^^

En plus de ma connexion pourrie ça n' arrange pas les choses . Mais bon moi je peut pas attendre en ce qui me concerne wub

Donc a très bientot !

bienvenue au club cheers moi aussi connexion pourri ^_^
sinon les bugs j'avou sa saoul...
Revenir en haut Aller en bas
Tayo


Tayo


Messages : 249

laag qui a dit 'laag' ? _
MessageSujet: Re: laag qui a dit 'laag' ?   laag qui a dit 'laag' ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:17

Bonsoir à tous sad


Idem pour moi, quand je veux rejoindre une game : Echec ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu59554


Mathieu59554


Messages : 43

laag qui a dit 'laag' ? _
MessageSujet: Re: laag qui a dit 'laag' ?   laag qui a dit 'laag' ? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:19

Decu decu decu de se patch de *****
Revenir en haut Aller en bas
dinomouleux


dinomouleux


Messages : 5

laag qui a dit 'laag' ? _
MessageSujet: Re: laag qui a dit 'laag' ?   laag qui a dit 'laag' ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:53

tjs des lags, et pas des petits des fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorr59


Thorr59


Messages : 86

laag qui a dit 'laag' ? _
MessageSujet: lag et oui...   laag qui a dit 'laag' ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:10

il faut savoir que des lags yen a toujours eu mais il est vraie que la yen a plus...
sa fait 10ans que j'y joue et je me tape peut etre moin de r/d mais par contre plus de porte...
Revenir en haut Aller en bas
As_Mortumee


As_Mortumee


Messages : 119

laag qui a dit 'laag' ? _
MessageSujet: Re: laag qui a dit 'laag' ?   laag qui a dit 'laag' ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:43

idem j'arrête 2-3 jours a cause des lag pas possible , en espèrent que blizzard y remédie, mais pour ma part je prend plus "d'excepte violation" que des portes qui me font relativement sourire ( diablo est tuer au monastère car ... il n'a pas pu ouvrir la porte).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laag qui a dit 'laag' ? _
MessageSujet: Re: laag qui a dit 'laag' ?   laag qui a dit 'laag' ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

laag qui a dit 'laag' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Discutions Générales-