clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !

Partagez | 
 

 Banniere Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Banniere Forum _
MessageSujet: Banniere Forum   Banniere Forum Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:12

Voila je creer plusieurs banniere pour le forum et j'aimerai avoir vos avis Very Happy
Laquelle préférez vous ?
Des critiques ?

...

Spoiler:
Spoiler:

D'autre arriverons...


Dernière édition par As_MoDerateur le Mar 27 Avr - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Soyuka


As_Soyuka


Messages : 421

Banniere Forum _
MessageSujet: Re: Banniere Forum   Banniere Forum Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:50

Si tu pouvais faire fondre les bannières dans le noir comme celle de maintenant ce serait mieux, perso je préfère celle de maintenant !
C'est le principe de carré, ça le fait pas de mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
frcool


frcool


Messages : 178

Banniere Forum _
MessageSujet: Re: Banniere Forum   Banniere Forum Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:49

As_Soyuka a écrit:
Si tu pouvais faire fondre les bannières dans le noir comme celle de maintenant ce serait mieux, perso je préfère celle de maintenant !
C'est le principe de carré, ça le fait pas de mon point de vue...

+1 ! surtout que le bleu est carrément jolie sur le site
Revenir en haut Aller en bas
As_The.Phil


As_The.Phil


Messages : 1295

Banniere Forum _
MessageSujet: Re: Banniere Forum   Banniere Forum Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:40

La deuxi;eme serait belle mais elle ne fit pas avec le reste du fofo. l'autre est aussi belle:)
Revenir en haut Aller en bas
As_Damda58


As_Damda58


Messages : 176

Banniere Forum _
MessageSujet: Re: Banniere Forum   Banniere Forum Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:44

Le truc que j'aime trop sur l'actuel c'est qu'on ne vois pratiquement pas le contour rectangulaire perso je préfère l'actuel car elle se fond bien avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Banniere Forum _
MessageSujet: Re: Banniere Forum   Banniere Forum Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:17

Idem votre banniere actuelle dechire, elle se fond bien dans le site
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Banniere Forum _
MessageSujet: Re: Banniere Forum   Banniere Forum Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:25

Oui celle là est bien smile mais on peux choisir d'avance la future bannière histoire de changer des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Soyuka


As_Soyuka


Messages : 421

Banniere Forum _
MessageSujet: Re: Banniere Forum   Banniere Forum Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:24

As_Flo13 a écrit:
Oui celle là est bien smile mais on peux choisir d'avance la future bannière histoire de changer des fois ^^

Comme dit avec un petit fondu dans le noir je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
As_Hallywell


As_Hallywell


Messages : 1375

Banniere Forum _
MessageSujet: Re: Banniere Forum   Banniere Forum Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:55

Je préfère aussi la banière actuelle même si je trouve la 2ème bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
As_Kev-br


As_Kev-br


Messages : 1167

Banniere Forum _
MessageSujet: Re: Banniere Forum   Banniere Forum Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:11

As_Hallywell a écrit:
Je préfère aussi la banière actuelle même si je trouve la 2ème bien Wink
Idem. Qui plus est, j'ai une petite préférence pour les couleurs chaudes : rouge, orange, jaune, et aussi le noir. Donc, sur les 2 que tu as fait, j'aurais une petite préférence pour la deuxième.
En tout cas : VM (Il fallait que je le case celui-là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tayo


Tayo


Messages : 249

Banniere Forum _
MessageSujet: Re: Banniere Forum   Banniere Forum Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:48

Elles sont toutes jolies vos bannières cheers

Ça va être dur de choisir smile
Revenir en haut Aller en bas
As_Siato


As_Siato


Messages : 626

Banniere Forum _
MessageSujet: Re: Banniere Forum   Banniere Forum Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:14

ouais je prefere celle qu'on a actuellement
ou sinon la maniere a l'arrache tu recommence le forum en entier pour tout adapter mais bon ^^'
je prefere tout comme c'est now
Revenir en haut Aller en bas
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

Banniere Forum _
MessageSujet: Re: Banniere Forum   Banniere Forum Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:49

Pourquoi ne pas faire une bannière diablo smile si tu sais faire les bannières comme ça ( avec le dragon etc.. ) une bannière d2 dois pas être bien compliqué non? quelques retouches quelques petits détails a changer et cela peu faire une magnifique bannière correspondant avec le thème smile tout dans le noir rouge orange Wink.


Faites vous l'image en tête de la bannière diablo2 personnelement je pense c'est pas mal smile
Revenir en haut Aller en bas
As_Xtreme


As_Xtreme


Messages : 220

Banniere Forum _
MessageSujet: Re: Banniere Forum   Banniere Forum Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:18

celle avec le dragon est pas mal
sinon une dans le meme genre avec un perso de COD qui tirerais sur diablo ? Very Happy

have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banniere Forum _
MessageSujet: Re: Banniere Forum   Banniere Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Banniere Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Outils Et Créations :: Créations :: Galerie créations-