clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Debat sur le bot (+- coup de gueule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

Debat sur le bot (+- coup de gueule) _
MessageSujet: Debat sur le bot (+- coup de gueule)   Debat sur le bot (+- coup de gueule) Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:36

Yop

voila je voulais savoir votre impression sur les bot, pasque perso je me sent roulé en temps que joueur legit.

Je m'explique de mon points de vu les bot ce sont uniquement des gold farming et ne rapporte AUCUN objet soit :

+ de bot => + de gold sur le marché => gold - de valeur => objet bcq plus cher

or un joueur normal va donc devoir avoir bcq plus de chance pour trouver un objet potable et le vendre très cher étand donné que sont gold farming direct lui sera risible.



Car personnelement 20M de gold ne permet pas du tout d'améliorer mon stuff pourtant ça tombe pas du ciel 20M c'est très long... et les drop se font très rare...
Revenir en haut Aller en bas
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

Debat sur le bot (+- coup de gueule) _
MessageSujet: Re: Debat sur le bot (+- coup de gueule)   Debat sur le bot (+- coup de gueule) Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:43

Perso moi sa ma un peu saoulé, je retourne sur diablo 2 le 25 ou 24 octobre y a le reset
Revenir en haut Aller en bas
As_The.Phil


As_The.Phil


Messages : 1295

Debat sur le bot (+- coup de gueule) _
MessageSujet: Re: Debat sur le bot (+- coup de gueule)   Debat sur le bot (+- coup de gueule) Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:41

As_Storm a écrit:
Perso moi sa ma un peu saoulé, je retourne sur diablo 2 le 25 ou 24 octobre y a le reset

je crois que je vais faire pareil. Personnellement je ne joue plus a D3 depuis plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
As_Hallywell


As_Hallywell


Messages : 1375

Debat sur le bot (+- coup de gueule) _
MessageSujet: Re: Debat sur le bot (+- coup de gueule)   Debat sur le bot (+- coup de gueule) Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:46

Perso je me suis mise a botter car n'ayant pas trop de temps pour jouer (1-2 h/jour) tres difficile d'avoir du gold le peu que je récoltais passais entre les réparation et le up des gemmes pour améliorer le stuff donc pas possible d'acheter du bon stuff pour runer en armaguédon donc pas possible de dropper du bon stuff ...
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

Debat sur le bot (+- coup de gueule) _
MessageSujet: Re: Debat sur le bot (+- coup de gueule)   Debat sur le bot (+- coup de gueule) Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:15

Les gens bot pour deux raisons :

La soif de pognon (une bande de con qui finira par tuer le jeu vidéo tôt ou tard)

et aussi parceque je n'ai jamais vu un hack and slash aussi chiant que Diablo III ...

l'Hv l'un des poison du jeu vidéo. Merci blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
As_Sysynator


As_Sysynator


Messages : 233

Debat sur le bot (+- coup de gueule) _
MessageSujet: Re: Debat sur le bot (+- coup de gueule)   Debat sur le bot (+- coup de gueule) Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:19

+1 avec fara.
Perso, j'ai envie de boter car l'or vaut tellement peu que le moindre putain d'item vaut des millions de PO...
Diablo3, c'est pas comme Diablo2, et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debat sur le bot (+- coup de gueule) _
MessageSujet: Re: Debat sur le bot (+- coup de gueule)   Debat sur le bot (+- coup de gueule) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Debat sur le bot (+- coup de gueule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 3 :: Diablo III Discutions Générales-