clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES CHANGEMENTS DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

LES CHANGEMENTS DU FORUM _
MessageSujet: LES CHANGEMENTS DU FORUM   LES CHANGEMENTS DU FORUM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:06

Voila c'est décidé ! j'attends la réception de ma tablette et de mon nouvel ordinateur et je m'attaque au forum ! (normalement demain).

a venir :

- changement de la banniere.
- changement de la barre de navigation (menu).
- changement (sans certitude) du design.
- changement des sections pour permettre d'ouvrir plusieurs possibilités au membre.
- recrutement de plusieurs membres au seins du staff.
etc d'autre a venir.

delais des changements : environs 3 semaines.
si vous avez des recommandations c'est ici et maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

LES CHANGEMENTS DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES CHANGEMENTS DU FORUM   LES CHANGEMENTS DU FORUM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:04

J'attends les changements avec impatiente Very Happy

Et sinon je trouve qu'on manque de membres personnellement c'est dommage ( surtout que j'ai eu l'occasion de parler seulement quelques fois avec les actuels depuis mon arrivée ) :/


Revenir en haut Aller en bas
Neez-Quiick


Neez-Quiick


Messages : 29

LES CHANGEMENTS DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES CHANGEMENTS DU FORUM   LES CHANGEMENTS DU FORUM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:08

Super smile Par contre j'avoue qu'on manque de membres, sur la chatbox jamais personne :/
Revenir en haut Aller en bas
Zera


Zera


Messages : 837

LES CHANGEMENTS DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES CHANGEMENTS DU FORUM   LES CHANGEMENTS DU FORUM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:31

dada51340 a écrit:
Super smile Par contre j'avoue qu'on manque de membres, sur la chatbox jamais personne :/

oui il faudrait recruter des membres actif sur les jeux et activiter du fofo smile
Revenir en haut Aller en bas
As_The.Phil


As_The.Phil


Messages : 1295

LES CHANGEMENTS DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES CHANGEMENTS DU FORUM   LES CHANGEMENTS DU FORUM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:12

Zera a écrit:
dada51340 a écrit:
Super smile Par contre j'avoue qu'on manque de membres, sur la chatbox jamais personne :/

oui il faudrait recruter des membres actif sur les jeux et activiter du fofo smile

C'est pour ça qu'il faudrait ouvrir nos champs de jeux car diablo ça commence à être mort :/
Revenir en haut Aller en bas
Zera


Zera


Messages : 837

LES CHANGEMENTS DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES CHANGEMENTS DU FORUM   LES CHANGEMENTS DU FORUM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:44

oui je fais ca smile nouvelle section pour avatarfight merci Mika VM
Revenir en haut Aller en bas
Neez-Quiick


Neez-Quiick


Messages : 29

LES CHANGEMENTS DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES CHANGEMENTS DU FORUM   LES CHANGEMENTS DU FORUM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:09

Faut lancer les jeux le splus connu : League of Legends, Call Of, Battlefield, Fifa enfin des jeux bien connu smile
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

LES CHANGEMENTS DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES CHANGEMENTS DU FORUM   LES CHANGEMENTS DU FORUM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:32

dada51340 a écrit:
Faut lancer les jeux le splus connu : League of Legends, Call Of, Battlefield, Fifa enfin des jeux bien connu smile

oui des membres actuels y joue deja car creer une section pour laisser les nouveaux membres seul sans aide c'est pas le but ^^

perso appart diablo dofus et afo je ne joue a rien d'autre donc je vous laisse gérer les sections que vous souhaitez si vous y jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

LES CHANGEMENTS DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES CHANGEMENTS DU FORUM   LES CHANGEMENTS DU FORUM Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:38

Moi je joue à Diablo 2 et 3 ; Wow ; Dofus j'ai arrêté mais me reste 270millions kamas xD et voilà, je vais tenter de monter une team hardcore diablo 2 bientôt pour ramener des membres sur le forum et faire bouger tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

LES CHANGEMENTS DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES CHANGEMENTS DU FORUM   LES CHANGEMENTS DU FORUM Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:20

Citation :
Faut lancer les jeux le splus connu : League of Legends, Call Of, Battlefield, Fifa enfin des jeux bien connu


Grrrrrrr sans oublier Guild Wars 2

Sinon la navigation dans le site est sympa je trouve les onglets beaucoup plus visible et les nouvelles sections sa serais top
Revenir en haut Aller en bas
As_Sysynator


As_Sysynator


Messages : 233

LES CHANGEMENTS DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES CHANGEMENTS DU FORUM   LES CHANGEMENTS DU FORUM Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:18

Coucou es gens!
de retour de vacances, et je vois deja des changements

voila ce que je retiens le plus

- changement des sections pour permettre d'ouvrir plusieurs possibilités au membre.

ça, c'est cool.... Mais a 10, c'est useless. Le truc, c'est que la pub pour le fofo est interdite quasi partout car on distribue des bots. il faudrait ne pas le faire voir, le cacher, et permettre à une sorte d'élite de voir ce genre de sections, ce qui permet de refaire de la pub.

- recrutement de plusieurs membres au seins du staff.
Est-ce réellement utile? Dans quel(s) domaine(s) tu recherches du monde? Précise, on peut toujours donner un coup de main suivant nos aptitudes, non?
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

LES CHANGEMENTS DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES CHANGEMENTS DU FORUM   LES CHANGEMENTS DU FORUM Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:47

As_Sysynator a écrit:

- changement des sections pour permettre d'ouvrir plusieurs possibilités au membre.

ça, c'est cool.... Mais a 10, c'est useless. Le truc, c'est que la pub pour le fofo est interdite quasi partout car on distribue des bots. il faudrait ne pas le faire voir, le cacher, et permettre à une sorte d'élite de voir ce genre de sections, ce qui permet de refaire de la pub.

la publicité pourra se faire d'ici peu les bots seront tournés de façon a se que nous ne soyons plus hors châtres.

As_Sysynator a écrit:

- recrutement de plusieurs membres au seins du staff.
Est-ce réellement utile? Dans quel(s) domaine(s) tu recherches du monde? Précise, on peut toujours donner un coup de main suivant nos aptitudes, non?

quand tous mes projets sites/forums seront bien mis en place, il nous faudra des beta testeurs (rémunérés) des rédacteurs pour les sorties/news/tuto sur les jeux du forum. et d'autre rang qui suivront un protocole bien particulier au sein du forum et sites du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
Neez-Quiick


Neez-Quiick


Messages : 29

LES CHANGEMENTS DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES CHANGEMENTS DU FORUM   LES CHANGEMENTS DU FORUM Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:30

As_Storm a écrit:
Moi je joue à Diablo 2 et 3 ; Wow ; Dofus j'ai arrêté mais me reste 270millions kamas xD et voilà, je vais tenter de monter une team hardcore diablo 2 bientôt pour ramener des membres sur le forum et faire bouger tout ça Very Happy

Fait péter les kamas ♥️_♥️.

Sinon je vais m'acheter le jeux darksiders 2 dont 2-3jours, je pourrais gérer une section dessus au pire ? enfin après avoir découvert le jeux :P
Revenir en haut Aller en bas
As_Authentik


As_Authentik


Messages : 317

LES CHANGEMENTS DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES CHANGEMENTS DU FORUM   LES CHANGEMENTS DU FORUM Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:30

Je suis toujours là Mika pour une monté en grade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As_Sysynator


As_Sysynator


Messages : 233

LES CHANGEMENTS DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES CHANGEMENTS DU FORUM   LES CHANGEMENTS DU FORUM Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:55

Cool tout ça Mika!

Si tu veux, je peux te donner un coup de main gratis, que ce soit pour faire de la pub, ou bien encore pour tester les bots, programmes, nouveautés du site etc etc.
je pense ne pas être le seul dans ce cas, alors pourquoi aller chercher à payer les gens, si on peut t le faire pour rien?

Bref, je le répète, mais si tu as besoin d'un coup de main, pour quoi que ce soit, hésite pas, c'est aussi ça, un clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zera


Zera


Messages : 837

LES CHANGEMENTS DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES CHANGEMENTS DU FORUM   LES CHANGEMENTS DU FORUM Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:59

As_Sysynator a écrit:
Cool tout ça Mika!

Si tu veux, je peux te donner un coup de main gratis, que ce soit pour faire de la pub, ou bien encore pour tester les bots, programmes, nouveautés du site etc etc.
je pense ne pas être le seul dans ce cas, alors pourquoi aller chercher à payer les gens, si on peut t le faire pour rien?

Bref, je le répète, mais si tu as besoin d'un coup de main, pour quoi que ce soit, hésite pas, c'est aussi ça, un clan Wink

bien dis
Revenir en haut Aller en bas
As_Siato


As_Siato


Messages : 626

LES CHANGEMENTS DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES CHANGEMENTS DU FORUM   LES CHANGEMENTS DU FORUM Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:30

Bien le forum !

Je me porte garant gratis également smile
Revenir en haut Aller en bas
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

LES CHANGEMENTS DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES CHANGEMENTS DU FORUM   LES CHANGEMENTS DU FORUM Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:19

La même pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CHANGEMENTS DU FORUM _
MessageSujet: Re: LES CHANGEMENTS DU FORUM   LES CHANGEMENTS DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES CHANGEMENTS DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Classe D'Administration :: Annonces De L'équipe-