clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !

Partagez | 
 

 Afin de redorer le blason du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_Sysynator


As_Sysynator


Messages : 233

Afin de redorer le blason du clan _
MessageSujet: Afin de redorer le blason du clan   Afin de redorer le blason du clan Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:17

Bonjour, ou bonsoir,
Voila des mois que je suis parti, sans même dire au revoir. je reprends aujourd'hui, ayant rechoppé une clé, et à la veille de la sortie de D3.
Or, je vois que le clan est en train de mourir. J'ai donc une proposition afin de faire en sorte qu'il renaisse, pour pouvoir continuer dans d2, mais aussi dans d3.
Il faut faire de la pub.
Or, un problème se pose: Comme n distribue des bots, aucun forum veut de notre pub.
Solution: Fermer la partie bots au gens ne remplissant pas certains critères: Etre as, avoir X messages, et avoir envoyé un MP aux admins leur demandant si on pouvait y avoir accès.
Comme ça, on pourrait taire le fait que le fofo contient des bots, et donc on aurait plus de pubs, et donc plus de gens enclins à venir.

Bref, ce n'est qu'une idée
Revenir en haut Aller en bas
As_Raph801


As_Raph801


Messages : 1034

Afin de redorer le blason du clan _
MessageSujet: Re: Afin de redorer le blason du clan   Afin de redorer le blason du clan Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:05

La solution la plus simple est d'attendre diablo III en mai.
L'activité du forum reprendra tout naturellement.

Après on peut toujours créer d'autres sections de jeux, mais ceci demande pas mal de temps et faut être à plusieurs sur ces jeux....
Revenir en haut Aller en bas
As_Sysynator


As_Sysynator


Messages : 233

Afin de redorer le blason du clan _
MessageSujet: Re: Afin de redorer le blason du clan   Afin de redorer le blason du clan Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:12

Le truc, c'est que si on reste sans rien faire en attendant, les gens ne penserons peut-être plus aux as
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Afin de redorer le blason du clan _
MessageSujet: Re: Afin de redorer le blason du clan   Afin de redorer le blason du clan Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:31

je verrai fin mai se que je ferai du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Sysynator


As_Sysynator


Messages : 233

Afin de redorer le blason du clan _
MessageSujet: Re: Afin de redorer le blason du clan   Afin de redorer le blason du clan Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:55

Okay =)
Wit and See
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

Afin de redorer le blason du clan _
MessageSujet: Re: Afin de redorer le blason du clan   Afin de redorer le blason du clan Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:30

Citation :
Le truc, c'est que si on reste sans rien faire en attendant, les gens ne penserons peut-être plus aux as

Je ne pense pas que les plus anciens oublie les As. En revanche Diablo III c'est l'occasion de "recrée" de l'activité sur le forum" et faire de la pub in game a la sortie de Diablo III serais surement la chose la plus éfficace. Sans que cette pub soit du flood incessant sur tout les servers.

On pourrais faire un peu comme dans Guild wars pour le système de Guild. C'est a dire nommer plusieurs "officier" qui se charge du recrutement directement in game. Officier qui serait désigner par la modération et qui aurais suffisament de disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

Afin de redorer le blason du clan _
MessageSujet: Re: Afin de redorer le blason du clan   Afin de redorer le blason du clan Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:48

ouais mais je pense que ceux qui sont déjà "As" devrait le rester dans d3 outre le pseudonyme car mon battletag ne contient pas le tag As je ne savait pas que ce dernier serait notre "identitée pour communiquer avec d'autres joueurs mais il me semble que le premier changement est gratuit donc je peut le modifier en faveur du clan si d'autre personne souhaite poursuivre l'aventure sur d3 mais je ne sais pas si les "-" ou le "_"
sont prit en compte dans les ecritures des battletag voilà donc ce n'est pas pour influencer mika ^^ mais je suis d'avis que le forum perdure cheers
Revenir en haut Aller en bas
As_The.Phil


As_The.Phil


Messages : 1295

Afin de redorer le blason du clan _
MessageSujet: Re: Afin de redorer le blason du clan   Afin de redorer le blason du clan Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:36

Je ferai aussi mon possible pour trouver des joueurs francophones pour le clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

Afin de redorer le blason du clan _
MessageSujet: Re: Afin de redorer le blason du clan   Afin de redorer le blason du clan Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:31

Pour le battle.tag il me semble que sa peut être changer sans recrée un compte , mais personnellement je ne met pas le tag As pour la simple et bonne raison que sinon il apparrait dans tout les jeux blizzard sur le compte et dans mon cas Starcraft II aussi ~_~ Il faudrait que blizzard modifie sa .

Ou sinon il faut avoir un compte spécialement pour Diablo III c'est faisable mais un peu chiant...

Edit : confirmation le battle.tag peut être changer smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afin de redorer le blason du clan _
MessageSujet: Re: Afin de redorer le blason du clan   Afin de redorer le blason du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Afin de redorer le blason du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Classe D'Administration :: Suggestions-