clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 meilleur perso duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pepine666


pepine666


Messages : 15

meilleur perso duel _
MessageSujet: meilleur perso duel   meilleur perso duel Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:50

encore moi, disons que je suis bien content d avoir trouver votre forum....

j aimerais savoir , qu elle est le meilleur perso pour duel maintenant?

et comment vous le montez....

merci encore

steph
Revenir en haut Aller en bas
As_The.Phil


As_The.Phil


Messages : 1295

meilleur perso duel _
MessageSujet: Re: meilleur perso duel   meilleur perso duel Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:52

Il n'y a pas vraiment de meilleur perso pour duel car ça depend toujours de ton gameplay et du perso contre toi. Personenlement je suis pas un expert en PvP je vais laissé d'autres membres te donner leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
As_Sadikrider


As_Sadikrider


Messages : 400

meilleur perso duel _
MessageSujet: Re: meilleur perso duel   meilleur perso duel Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:02

Tout est bien sauf que beaucoup de gens utilise cheat/abs ect... Donc prends plutot des dégats physiques genre ama ou baba ou hammer ou smite ou druide elements smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

meilleur perso duel _
MessageSujet: Re: meilleur perso duel   meilleur perso duel Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:56

beaucoup utilise le smith ou barbar pour pvp moi je trouve le necro os pas trop mal et plutot funny a jouer (sauf contre une java) mais on parle toujours de perso bien stuffé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

meilleur perso duel _
MessageSujet: Re: meilleur perso duel   meilleur perso duel Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:06

As_MoDerateur a écrit:
beaucoup utilise le smith

jamais entendu parler de Mr smith, a mais tu voulais dire smite ? ^^'

non ayant consacré mes années de diablo 2 au pvp, même refrain, il n'y a pas de perso fort enfin si mais faut que sa convienne au game play, après sa dépend si c'est pour duel en public en solo ou en tvt.

après les perso les plus efficace sont les barbare, necro os, V/t, hybsin (ww/trap), les sorc 95ES sauf si abs en face, druide elem,

ce sont les perso qui sont le plus efficace pour moi, mon v/t et l'hybsin étant pour moi mes préférés, les plus complet vu qu'ils ont une capacité d'attaque de près et de loin ... mais se sont les plus chère et les plus dire à jouer ^^'

donc pour faire simple en solo en public sa sera je pense un necro, dudu, smite ou hammer
te déconseillant les amazons (java useless en pvp et bowa plus axé tvt).
Revenir en haut Aller en bas
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

meilleur perso duel _
MessageSujet: Re: meilleur perso duel   meilleur perso duel Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:33

Perso je dirais aussi que le necro a un très fort potentiel mais rencontre des difficulté contre certains perso (comme tout le monde) un vt (ou smite) pour etre parfaitement joué n'est pas le plus facile (ouais pasque faire un chargedin c'est pas parfaitement joué ^^) , hybsin c'ets plutôt cher et aussi un peu chiant au début pour se retrouver dans les raccourcies, barbare la aussi c'est un perso qui doit hunt en débutant c'est pas forcement le plus simple (comme le smite v/t ou l'hybsin (même si elle tu peu defwhore) la sorc 95ES si c'ets poru du puby bofbof avec l'abs druide elem plutôt pas mal,

=>Bref je te conseille plus caster que Cac qui doivent hunt l'adversaire si tu débute donc necro os ou elem (vu que soso abs et c'est fini)

Après très gros avantage des caster c'est qu'il est possible de faire du très cheap efficace (pas pour certain genre soso 95es ça sert a rien en cheap vaut mieux full life) contrairement au hunt qui doivent avoir du gros stuff mais évidement ça un coût (enfin pas niveau prix xD) il faut savoir très bien géré le perso puisque le cheap nous permettra d'avoir facilement les dommages max mais très peu de vie (2k environ ce qui reste correct pour pas se faire OS) tout en ayant les palliers et resist (a oublié le block et le dr par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur perso duel _
MessageSujet: Re: meilleur perso duel   meilleur perso duel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

meilleur perso duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Discutions Générales-