clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zera


Zera


Messages : 837

Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !! _
MessageSujet: Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !!   Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !! Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:49




C'est fou mdr !
Revenir en haut Aller en bas
As_The.Phil


As_The.Phil


Messages : 1295

Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !! _
MessageSujet: Re: Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !!   Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !! Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:40

Vraiment bien réussi ! j'aime surtout le masque et le fait que la bouche s'ouvre nice
Revenir en haut Aller en bas
As_Hallywell


As_Hallywell


Messages : 1375

Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !! _
MessageSujet: Re: Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !!   Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !! Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:51

very nice !!
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !! _
MessageSujet: Re: Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !!   Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !! Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:17

oui, je l'avais vu dès son apparition sur judgehype et c'est vrai que c'est assez ressemblant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zera


Zera


Messages : 837

Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !! _
MessageSujet: Re: Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !!   Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !! Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:57

As_Ben a écrit:
oui, je l'avais vu dès son apparition sur judgehype et c'est vrai que c'est assez ressemblant ^^

oui il est fan celui la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !! _
MessageSujet: Re: Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !!   Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !! Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:52

ah oui vraiment tres classe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !! _
MessageSujet: Re: Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !!   Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !! Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:04

Zera a écrit:
As_Ben a écrit:
oui, je l'avais vu dès son apparition sur judgehype et c'est vrai que c'est assez ressemblant ^^

oui il est fan celui la ! ^^

oui je crois qu'il est fan a fond ou alors passionné dans la confection de costume, mais chacun sa passion, moi c'est les chiens lui ça, d'autre autre choses.

mais on est tous fan de diablo en soi a des degrès differents mais pas moins fan pour autant wub cheers

Edit: mais en tous cas respect pour son boulot il a du talent et ça se voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !! _
MessageSujet: Re: Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !!   Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !! Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:54

Jolie sa a de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
As_Raph801


As_Raph801


Messages : 1034

Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !! _
MessageSujet: Re: Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !!   Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !! Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:18

ça devrait plaire à madame le soir wub Very Happy .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !! _
MessageSujet: Re: Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !!   Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !! Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:51

le costume du messieur est terminé et visible sur Jh je ne met pas de lien au cas ou mais vous pouvez allé voir le reste du costume est aussi reussi que le haut nice
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !! _
MessageSujet: Re: Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !!   Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !! Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:53

allucinant mais j'aimerai pas savoir le temps qu'il met rien que pour le mettre ou l'enlever xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !! _
MessageSujet: Re: Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !!   Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Video costume d'un vrai fan de Diablo :) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Discussion Générale :: CDE-Tube-