clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? _
MessageSujet: Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ?   Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:45

Un pvp lvl 9 monté en trash full selfdrop juste le temps de monté du niveau 1 a 9

Et pour etre encore plus fous en hardcore xD

dans une certaine optique on monterai le perso en même temps

Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? _
MessageSujet: Re: Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ?   Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:40

moi je veux bien si c'est dispo ce week end (plutot dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? _
MessageSujet: Re: Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ?   Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:01

Moi perso c'est bon pour dimanche après a voir si d'autre participe leur horaire
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? _
MessageSujet: Re: Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ?   Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:14

Citation :
Et pour etre encore plus fous en hardcore xD

Non non merci perso j'ai eu ma dose , de pvp hardcore est vraiment pourris (du moin en public je parle)

Entre les nouveaux tppk , et un hack permettent de te tuer en ville >_<

Par contre vais finir mes chars pvp en no ladd soft core l'histoire de rigoler un peu , je verrais bien si quelqun est interresser.

Sinon Gl !
Revenir en haut Aller en bas
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? _
MessageSujet: Re: Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ?   Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:26

Ouais mais bon on va faire ça en softcore si ça se fait (et ça serai bien qu'enfin un truc se passe)

oh passage mika tu vois j'ai utilisé le message membre comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? _
MessageSujet: Re: Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ?   Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:52

As_Zoulou a écrit:

oh passage mika tu vois j'ai utilisé le message membre comme il faut ^^

oui et je t'en remerci car j'ai eu peur d'avoir codé pendant pres d'une semaine (et oui c'est long a mettre en place) pour rien sad

Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? _
MessageSujet: Re: Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ?   Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:57

Bon potentiellement il y a qui pour dimanche ?

As_zoulou
As_moderateur

ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
As_Hallywell


As_Hallywell


Messages : 1375

Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? _
MessageSujet: Re: Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ?   Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:50

Perso je pense ne pas etre la ce WE peut etre dimanche vers 17H par contre je n'ai jamais pvp donc ... mais bon je veux bien essayer siffleur
Revenir en haut Aller en bas
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? _
MessageSujet: Re: Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ?   Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:33

Que tu n'es jamais pvp ou pas n'est pas nécessairement un problème


As_zoulou
As_moderateur => dispo dimanche
(As_Hallywell) => possibilité dimanche 17h

=> donc pour l'instant c'est éventuellement le dimanche a 17h a voir avec les autres

Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? _
MessageSujet: Re: Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ?   Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:15

A 17h je crée as_fun1///1 en softcore ladder
Revenir en haut Aller en bas
As_Hallywell


As_Hallywell


Messages : 1375

Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? _
MessageSujet: Re: Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ?   Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:02

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? _
MessageSujet: Re: Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ?   Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:06

Créé
Revenir en haut Aller en bas
As_Hallywell


As_Hallywell


Messages : 1375

Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? _
MessageSujet: Re: Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ?   Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:44

Partie annulée par manque de participants le post reste ouvert, pour ceux intéressé donné vos disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? _
MessageSujet: Re: Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ?   Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:43

désolé pas pu rejoindre de la journée souci irl :/
mais partant pour n'importe quel jours a partir de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
Zera


Zera


Messages : 837

Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? _
MessageSujet: Re: Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ?   Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:59

Désolé je participe pas ! je joue plus que sc no ladd smile
Revenir en haut Aller en bas
As_Hallywell


As_Hallywell


Messages : 1375

Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? _
MessageSujet: Re: Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ?   Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:45

Zera a écrit:
Désolé je participe pas ! je joue plus que sc no ladd smile

Ba c'est juste pour passer 1h ou 2 ensemble et jeter notre char dans un tombeau au fond des catacombes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zera


Zera


Messages : 837

Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? _
MessageSujet: Re: Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ?   Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:49

As_Hallywell a écrit:
Zera a écrit:
Désolé je participe pas ! je joue plus que sc no ladd smile

Ba c'est juste pour passer 1h ou 2 ensemble et jeter notre char dans un tombeau au fond des catacombes Very Happy

je vais y réfléchir :p
Revenir en haut Aller en bas
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? _
MessageSujet: Re: Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ?   Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:15

Zera a écrit:
Désolé je participe pas ! je joue plus que sc no ladd smile

OMG si tu avais bien lu c'était un perso créé de a à z je joue aussi quand sc no lad c'est pas pour autant que l'option créé un nouveau perso mes pas dispo (en plus pour du selfdrop lvl 9 je vois pas le probleme du mode si ça nous aurai chanté on aurait pu aller sur realm amerique bref) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zera


Zera


Messages : 837

Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? _
MessageSujet: Re: Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ?   Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:15

bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? _
MessageSujet: Re: Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ?   Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:51

nah pas américain je peux pas moi sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? _
MessageSujet: Re: Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ?   Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:39

AUjourd'hui je serai peut etre dispo partant pour une rencontre cette aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? _
MessageSujet: Re: Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ?   Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite rencontre funny ça dit quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Discutions Générales-