clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News - Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

News - Diablo III - Page 3 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:33

As_Faramir a écrit:
Diablo III sa sera sans moi vous pourrez déjâ me rayer des As pour D 3 !
idem
Je continuerai d2 perso...
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

News - Diablo III - Page 3 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:43

Citation :
Je continuerai d2 perso...

Maintenant je suis axé only pvp sur D2. et je compte ne faire que sa jusqu'a ce que les servers soit vident smile
Revenir en haut Aller en bas
As_Sadikrider


As_Sadikrider


Messages : 400

News - Diablo III - Page 3 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 6:58

Moi Diablo II C'est Mort !!!! Bye Bye Ytop de cheat trop de bot trop de gamin ... je parle de bot meme si j'en ai utilisé je sais ^^
Mais franchement D3 les cheat seront ban direct ^^ Blizzard sont pas con a ce point Wink
Sur wow premier cheat meme si c'est un cheat inutile bim ban au bout de 30sec (Je suis sur privé :O)
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

News - Diablo III - Page 3 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:48

As_Faramir a écrit:
Citation :
Je continuerai d2 perso...

Maintenant je suis axé only pvp sur D2. et je compte ne faire que sa jusqu'a ce que les servers soit vident smile

Idem pvp only softcore no ladd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

News - Diablo III - Page 3 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:15

Citation :
Mais franchement D3 les cheat seront ban direct Blizzard sont pas con a ce point

Les 1eres années peut être (et encore) mais tôt ou tard sa recommencera les cheat et bot désoler de te décevoir xD .
Revenir en haut Aller en bas
As_Sadikrider


As_Sadikrider


Messages : 400

News - Diablo III - Page 3 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:52

Mdr Wow existe depuis près de 10ans je joue sur offi depuis peu
1/les seul bot safe coutent 150e ><
2/Je test cheat pour m'uto tp je me suis fait ban au bout de 30sec !
Donc faut pas croire que Diablo III sera comme Diablo II Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

News - Diablo III - Page 3 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:00

As_Sadikrider a écrit:
Mdr Wow existe depuis près de 10ans je joue sur offi depuis peu
1/les seul bot safe coutent 150e ><
2/Je test cheat pour m'uto tp je me suis fait ban au bout de 30sec !
Donc faut pas croire que Diablo III sera comme Diablo II Wink

A la différence que Wow est payant a voir combien leur rapporte leur shop a long terme pour les motiver a long terme
Revenir en haut Aller en bas
As_Sadikrider


As_Sadikrider


Messages : 400

News - Diablo III - Page 3 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:56

Non mais payant ou pas faut pas etre con ^^ Ca fais 3699ans qui sont sur Diablo III il vont pas le mettre online et hophophop plus rien a foutre >_< si il y a pas de cheat y aura plus de monde du vrai jeu ...mais bon c'est vrai que payant c'est peut etre mieux what
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

News - Diablo III - Page 3 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:04

As_Sadikrider a écrit:
As_MoDerateur a écrit:
y'a aucun jeu pc qui peux contre carrer les effets des bots a ma connaissance sad

sur Wow et dofus j'ai jamais vu de bot. Mais Après ca doit exister

sur dofus pourtant il se cache pas lol et tout le monde le sait mais aucune mesure contre, ils essayent pas vraiment de les empêcher et les shop de kamas se multiplient chaque jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

News - Diablo III - Page 3 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:10

Désolé du double post mais on ne peut pas édité, certes J'aurai pu le mettre avec le message d'avant mais j'ai zappé ^^'.

Donc pour ceux qui continuerons d2 sachez qu'il devrait y avoir moins de spam, bot etc à long terme ils se dirigeront plus sur d3 sachant que le marché à prendre sera supérieur Wink sauf si les bot seront ban plus facilement la sa sera autre chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

News - Diablo III - Page 3 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:55

Citation :
As_Sadikrider


Mdr Wow existe depuis près de 10ans je joue sur offi depuis peu
1/les seul bot safe coutent 150e ><
2/Je test cheat pour m'uto tp je me suis fait ban au bout de 30sec !
Donc faut pas croire que Diablo III sera comme Diablo II

Fail dans ce que tu as dit , ^^ je pensse que tu voulais dire que t'espérer que Diablo III soit comme world of warcraft niveau bot et programme smile

Mais le problème c'est que sa n'est pas comparable vu que world of warcraft a un abonement et temps qu'il y a des joueurs reste constament plus que rentable , donc blizzard prend la peine de faire la chasse aux cheats , mais crois moi pour Diablo III on en reparlera quelques temps après sa sortie Wink

Cordialement Faramir
Revenir en haut Aller en bas
As_Sadikrider


As_Sadikrider


Messages : 400

News - Diablo III - Page 3 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:56

As_Faramir a écrit:
Citation :
As_Sadikrider


Mdr Wow existe depuis près de 10ans je joue sur offi depuis peu
1/les seul bot safe coutent 150e ><
2/Je test cheat pour m'uto tp je me suis fait ban au bout de 30sec !
Donc faut pas croire que Diablo III sera comme Diablo II

Fail dans ce que tu as dit , ^^ je pensse que tu voulais dire que t'espérer que Diablo III soit comme world of warcraft niveau bot et programme smile

Mais le problème c'est que sa n'est pas comparable vu que world of warcraft a un abonement et temps qu'il y a des joueurs reste constament plus que rentable , donc blizzard prend la peine de faire la chasse aux cheats , mais crois moi pour Diablo III on en reparlera quelques temps après sa sortie Wink

Cordialement Faramir


Effectivement ^^ C'est le stress :O ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_The.Phil


As_The.Phil


Messages : 1295

News - Diablo III - Page 3 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:04

As_Faramir a écrit:
Citation :
As_Sadikrider


Mdr Wow existe depuis près de 10ans je joue sur offi depuis peu
1/les seul bot safe coutent 150e ><
2/Je test cheat pour m'uto tp je me suis fait ban au bout de 30sec !
Donc faut pas croire que Diablo III sera comme Diablo II

Fail dans ce que tu as dit , ^^ je pensse que tu voulais dire que t'espérer que Diablo III soit comme world of warcraft niveau bot et programme smile

Mais le problème c'est que sa n'est pas comparable vu que world of warcraft a un abonement et temps qu'il y a des joueurs reste constament plus que rentable , donc blizzard prend la peine de faire la chasse aux cheats , mais crois moi pour Diablo III on en reparlera quelques temps après sa sortie Wink

Cordialement Faramir

Mais avec le shop IG de blizzard ça risque d'être rentable aussi surtout vers la sortie du jeux alors je crois qu'il y aura beaucoup moin de cheat et bot qu'à diablo 2
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

News - Diablo III - Page 3 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:37

hey ; je ne sais pas si vous suivez les news d3 en ce moment mais il y a de quoi saliver devant ce titre ; bon oui il y aura toujours des pour et des contres et moi même j'ai des retiscences quant a leur choix sur tel ou telle choses mais bon pour satisfaire tout le monde .... ce n'est pas evident mais si nous sommes toujours une guilde on sera present ; oui je n'ai jamais ete trop investit en groupe dans d2 c'est peut-être parce-que j'ai bientôt 30 ans et que je jouais a d2 bien avant de connaitre les "As" mais je porte ce tag fierement et espere que cela perdurera oui je sais je parle comme dans l'ancien testament ptdr ^^ mais je m'investirais davantage dans la team a la sortie de d3 en cooperation et espere que d'autres jouerons avec moi et paufinerons nos build ensemble et passerons de bon moment ; attention je ne dit pas que je sacrifirais ma vie irl bien que je n'ai pas de petite amie en ce moment (appel a temoin LOL) mais de passer quelque temps avec des gens qui ont la même passion que moi pour un titre et une boîte de jeux video capable de fournir des jeux sur le long terme. Bon je m'arrête là et vous dit bonne nuit en esperent en avoir motivé quelques-uns dans ma quête ; a demain et portez-vous bien, BiZ.ben++

Ps:(désolé pour le post un "peu" long nice )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News - Diablo III - Page 3 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News - Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Discutions Générales-