clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !

Partagez | 
 

 renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

renseignement _
MessageSujet: renseignement   renseignement Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:52

bonjour ; je fais appel a vous car j'ai un trou de memoire , je sai qu'il existe des gants assa arts martiaux et compacnie mais je ne me rapelle plus si il existe des gant pour les traps merci de vos lumieres .

ps : au passage si il y en a qui need des eth cv no sox no ed et des monarh no sox no ed aussi ou des marcheflots whisper moi via pm je serais dispo en fin d'après midi demain ou ce soir je doit avoir un voile de la nuit et des andy no eth si ca peu aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

renseignement _
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:39

Hello !!!!

je possède une assa trap pvp no ladd , et je peut t'assurer que des gants pour trap sa n'existe pas malheureusement , j'utilise mage first pour le fcr pour l'instant et je compte m'en crafté pour l'Ias ètent donner que le fcr m'interresse peu.

Cordialement Faramir
Revenir en haut Aller en bas
As_AleX93


As_AleX93


Messages : 126

renseignement _
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:23

As_Faramir a écrit:
Hello !!!!

je possède une assa trap pvp no ladd , et je peut t'assurer que des gants pour trap sa n'existe pas malheureusement , j'utilise mage first pour le fcr pour l'instant et je compte m'en crafté pour l'Ias ètent donner que le fcr m'interresse peu.

Cordialement Faramir

This
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

renseignement _
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:54

je m'en doutai ; merci d'avoir confirmé et bon jeu a vous nice
Revenir en haut Aller en bas
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

renseignement _
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:24

As_Faramir a écrit:
Hello !!!!

je possède une assa trap pvp no ladd , et je peut t'assurer que des gants pour trap sa n'existe pas malheureusement , j'utilise mage first pour le fcr pour l'instant et je compte m'en crafté pour l'Ias ètent donner que le fcr m'interresse peu.

Cordialement Faramir


lol faut jouer en 102 fcr en trap ^^

et l'ias tu la trouve sur les c/c
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

renseignement _
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:33

Bof pas sa dépend du style de jeu pour le fcr côté pvp on peut ce faire pleins de builds différrents l'important c'est que le stuf soit bon ofc , mais aussi qu'il convienne a la façon dont le mec joue , moi j'ai mes petites habitudes et je peut t'assurer qu'a 13 , 5 k dmg /fade pour les résists , et 3.6 k life Fcr ou pas je n'ai pas besoin de télé fast pour faire un massacre , seulement sous Fade il me faut pas mal d'Ias pour balancer rapidement mes trap.


De plus il n'y a que la première claw qui te donne de l'ias , celui de la deuxième ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

renseignement _
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:48

Je confirme et d'ou l'utilite de sock la premiere avec du 15ias/15@ et la seconde avec du 7fhr/15@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement _
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Discutions Générales-