clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je vais devenir dingue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

Je vais devenir dingue... _
MessageSujet: Je vais devenir dingue...   Je vais devenir dingue... Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:56

Bonjour alors voilà, moi et Hideyasu on installe mon bot sur mon pc avec teamviwer mais un problème surgit arriver vers la fin...
Mon antivirus ( avast cette m***** d'antivirus ) bloque Hide et le fait disparaitre quoi qu'il arrive et me dit que c'est un cheval de troie je vais devenir dingue... il disparaissait déjà quand siato éssayait de m'aider et moi j'ai envie d'utiliser mob bot depuis le temps que j'attends d'avoir le stuff et tout :s

Merci de votre aide Wink

Cordialement et amicalement,
As_Storm / As_Stone


Dernière édition par As_Storm le Jeu 3 Mar - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Je vais devenir dingue... _
MessageSujet: Re: Je vais devenir dingue...   Je vais devenir dingue... Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:19

Cherche dans les options d'avast pour eviter qu'il le reconnaisse comme un virus ou désactive ton antivirus smile
Revenir en haut Aller en bas
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

Je vais devenir dingue... _
MessageSujet: Re: Je vais devenir dingue...   Je vais devenir dingue... Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:29

Le problème c'est qu'il faut que je le désactive à chaque fois et quand je le désative il y a plus de protections smile

et sinon je trouve pas dans les options comment rendre fiable un logiciel
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

Je vais devenir dingue... _
MessageSujet: Re: Je vais devenir dingue...   Je vais devenir dingue... Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:58

J'avou que de laisser tourner son pc pendant des heures, ou des jours sans protection n'est pas une bonne solution.


Pour les options balade toi dans les menus de ton anti virus tu devrait trouver surtout que c'est en français avast maintenant smile

Ou sinon installe le bot + Diablo sur une machine virtuelle , la rien a foutre de choper des virus ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

Je vais devenir dingue... _
MessageSujet: Re: Je vais devenir dingue...   Je vais devenir dingue... Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:09

As_Faramir a écrit:
J'avou que de laisser tourner son pc pendant des heures, ou des jours sans protection n'est pas une bonne solution.


Pour les options balade toi dans les menus de ton anti virus tu devrait trouver surtout que c'est en français avast maintenant smile

Ou sinon installe le bot + Diablo sur une machine virtuelle , la rien a foutre de choper des virus ^^

J'vais chercher mais bon sa me saoule a force smile
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Je vais devenir dingue... _
MessageSujet: Re: Je vais devenir dingue...   Je vais devenir dingue... Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:55

j'ai mail avast pour rendre le tiers safe par leurs foutu AV.

sinon dl ceci :

http://clan-as.org/D2/PROG/D2nt/Hide_v2.txt

et change l'extention .txt par .exe une fois dl smile

Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

Je vais devenir dingue... _
MessageSujet: Re: Je vais devenir dingue...   Je vais devenir dingue... Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:30

As_MoDerateur a écrit:
j'ai mail avast pour rendre le tiers safe par leurs foutu AV.

sinon dl ceci :

http://clan-as.org/D2/PROG/D2nt/Hide_v2.txt

et change l'extention .txt par .exe une fois dl smile


merci de ton aide smile je vais essayer

edit : sa marche pas... il m'ouvre une page internet avec la base de donné mais aucun téléchargement :s
Revenir en haut Aller en bas
As_Siato


As_Siato


Messages : 626

Je vais devenir dingue... _
MessageSujet: Re: Je vais devenir dingue...   Je vais devenir dingue... Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:07

As_Storm a écrit:
As_MoDerateur a écrit:
j'ai mail avast pour rendre le tiers safe par leurs foutu AV.

sinon dl ceci :

http://clan-as.org/D2/PROG/D2nt/Hide_v2.txt

et change l'extention .txt par .exe une fois dl smile


merci de ton aide smile je vais essayer

edit : sa marche pas... il m'ouvre une page internet avec la base de donné mais aucun téléchargement :s

Tes sous Internet Explorer ou Mozilla Firefox ?

Ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

Je vais devenir dingue... _
MessageSujet: Re: Je vais devenir dingue...   Je vais devenir dingue... Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:34

internet smile
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Je vais devenir dingue... _
MessageSujet: Re: Je vais devenir dingue...   Je vais devenir dingue... Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:24

As_Storm a écrit:
internet smile
essai avec chrome ou ff

pour ce qui est de avast ils ne veulent pas l'ajouter car c'est un petit programme non commercial et dans sans aucun but sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

Je vais devenir dingue... _
MessageSujet: Re: Je vais devenir dingue...   Je vais devenir dingue... Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:44

Hmmm, j'ai fais comme tu m'as dis avec mozilla mais le problème est que quand je met en .exe il affiche juste tout les scripts Wink
Et sinon bah je crois que c'est mort avec avast alors :s
Thanks quand même
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

Je vais devenir dingue... _
MessageSujet: Re: Je vais devenir dingue...   Je vais devenir dingue... Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:01

change le alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

Je vais devenir dingue... _
MessageSujet: Re: Je vais devenir dingue...   Je vais devenir dingue... Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:14

Citation :
pour ce qui est de avast ils ne veulent pas l'ajouter car c'est un petit programme non commercial et dans sans aucun but

C'est vraiment des abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
As_The.Phil


As_The.Phil


Messages : 1295

Je vais devenir dingue... _
MessageSujet: Re: Je vais devenir dingue...   Je vais devenir dingue... Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:39

As_Storm a écrit:
Hmmm, j'ai fais comme tu m'as dis avec mozilla mais le problème est que quand je met en .exe il affiche juste tout les scripts Wink
Et sinon bah je crois que c'est mort avec avast alors :s
Thanks quand même

Essaie bouton de droit --> Executer
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

Je vais devenir dingue... _
MessageSujet: Re: Je vais devenir dingue...   Je vais devenir dingue... Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:43

enfin au pire tu peut te passer du HIDE si vraiment tu y arrive pas il suffit de double clique sur le manager puis ton bot marchera quand même j'avais pas penser à cette solution xD
Revenir en haut Aller en bas
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

Je vais devenir dingue... _
MessageSujet: Re: Je vais devenir dingue...   Je vais devenir dingue... Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:59

Omg smile C'est maintenant que tu me dis ça??? xD

Bon bah si quelqu'un veut m'aider à le config avec TW v.6
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Je vais devenir dingue... _
MessageSujet: Re: Je vais devenir dingue...   Je vais devenir dingue... Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:27

As_Hideyasu a écrit:
enfin au pire tu peut te passer du HIDE si vraiment tu y arrive pas il suffit de double clique sur le manager puis ton bot marchera quand même j'avais pas penser à cette solution xD


oui tout à fait Hide v.2 est un petit tiers additionnel mais cela fonctionne aussi sans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

Je vais devenir dingue... _
MessageSujet: Re: Je vais devenir dingue...   Je vais devenir dingue... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:43

Mika, ils sont ou les tutos pour config un bot d2nt ? je trouve pas de tuto qui explique précisément.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Je vais devenir dingue... _
MessageSujet: Re: Je vais devenir dingue...   Je vais devenir dingue... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:11

As_Storm a écrit:
Mika, ils sont ou les tutos pour config un bot d2nt ? je trouve pas de tuto qui explique précisément.

Merci Wink

y'en a pas sad
je donne sa dans le week end
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

Je vais devenir dingue... _
MessageSujet: Re: Je vais devenir dingue...   Je vais devenir dingue... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:15

cool; depuis le temps que j'en attend un ^^ .Merci Mika
Revenir en haut Aller en bas
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

Je vais devenir dingue... _
MessageSujet: Re: Je vais devenir dingue...   Je vais devenir dingue... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:09

thx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais devenir dingue... _
MessageSujet: Re: Je vais devenir dingue...   Je vais devenir dingue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais devenir dingue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Bot & Programmes :: Assistance Bots & Programmes-