clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les items... Une grande histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

Les items... Une grande histoire... _
MessageSujet: Les items... Une grande histoire...   Les items... Une grande histoire... Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:39

Bonjour,
Je me demandais c'est quoi les items les plus chere en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Les items... Une grande histoire... _
MessageSujet: Re: Les items... Une grande histoire...   Les items... Une grande histoire... Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:00

Toujours pareil, c'est à dire les items rare (couleur jaune) avec des stats de fou ^^ ou craft (couleur orange)

Exemple :

Les items... Une grande histoire... Ring1g
Les items... Une grande histoire... 2q9huop

Voilà deux exemples parmis tant d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

Les items... Une grande histoire... _
MessageSujet: Re: Les items... Une grande histoire...   Les items... Une grande histoire... Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:04

et en rune et runewords?
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Les items... Une grande histoire... _
MessageSujet: Re: Les items... Une grande histoire...   Les items... Une grande histoire... Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:09

Bah les runes ne valent plus grand chose mais les plus chère sont (toujours pareil) : Ber, Jah, Lo, Ohm, Sur ...
Les runewords, valent beaucoup moins chère, sauf pour les perfects biensur ^^ donc les plus chers sont ceux où tu as le moins de chance de tomber sur un perf ^^ (Spirit par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
As_Siato


As_Siato


Messages : 626

Les items... Une grande histoire... _
MessageSujet: Re: Les items... Une grande histoire...   Les items... Une grande histoire... Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:43

Storm , tu vas pouvoir vendre tes 20 Ber , N'oublie pas de faire moitié moitié avec moi x)
Revenir en haut Aller en bas
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

Les items... Une grande histoire... _
MessageSujet: Re: Les items... Une grande histoire...   Les items... Une grande histoire... Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:04

ben c'est mon stock smile
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

Les items... Une grande histoire... _
MessageSujet: Re: Les items... Une grande histoire...   Les items... Une grande histoire... Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:32

juste comme sa flo mais le fcr ring tu la acheter cb ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Les items... Une grande histoire... _
MessageSujet: Re: Les items... Une grande histoire...   Les items... Une grande histoire... Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:34

As_Hideyasu a écrit:
juste comme sa flo mais le fcr ring tu la acheter cb ? O_o

héhé non c'est pas à moi ^^ j'ai pris 2 items au hasard dans la rubrique "Trophy room" sur Jsp ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Siato


As_Siato


Messages : 626

Les items... Une grande histoire... _
MessageSujet: Re: Les items... Une grande histoire...   Les items... Une grande histoire... Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:35

As_Storm a écrit:
ben c'est mon stock smile

Sache que je tes aidé niveau stuff et rush wub wub wub wub wub

Edit As_Flo13 : j'ai aidé pas mal de gens c'est pas pour ça que je leur demande du free.
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

Les items... Une grande histoire... _
MessageSujet: Re: Les items... Une grande histoire...   Les items... Une grande histoire... Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:36

As_Flo13 a écrit:
As_Hideyasu a écrit:
juste comme sa flo mais le fcr ring tu la acheter cb ? O_o

héhé non c'est pas à moi Les items... Une grande histoire... 388280 j'ai pris 2 items au hasard dans la rubrique "Trophy room" sur Jsp Les items... Une grande histoire... 388280

pas de chance ^^ sa serai magnifique d'avoir un ring comme sa Les items... Une grande histoire... 29624
Revenir en haut Aller en bas
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

Les items... Une grande histoire... _
MessageSujet: Re: Les items... Une grande histoire...   Les items... Une grande histoire... Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:42

As_Siato a écrit:
As_Storm a écrit:
ben c'est mon stock smile

Sache que je tes aidé niveau stuff et rush wub wub wub wub wub

Edit As_Flo13 : j'ai aidé pas mal de gens c'est pas pour ça que je leur demande du free.

Ben je veux bien te donner 20 golds :p Merci de ton aide quand même, fallait me le dire si c'était payant Wink
Revenir en haut Aller en bas
As_Siato


As_Siato


Messages : 626

Les items... Une grande histoire... _
MessageSujet: Re: Les items... Une grande histoire...   Les items... Une grande histoire... Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:52

Lol , je déconne xD x)

Flo , si tu ne sais pas ce que c'est de rire ....
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

Les items... Une grande histoire... _
MessageSujet: Re: Les items... Une grande histoire...   Les items... Une grande histoire... Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:23

As_Siato a garantie qu'il allais m'acheter mon énigma en ladd , on ne peut pas lui en demander trop non plus Very Happy hum

xD
Revenir en haut Aller en bas
As_Siato


As_Siato


Messages : 626

Les items... Une grande histoire... _
MessageSujet: Re: Les items... Une grande histoire...   Les items... Une grande histoire... Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:29

As_Faramir a écrit:
As_Siato a garantie qu'il allais m'acheter mon énigma en ladd , on ne peut pas lui en demander trop non plus Very Happy hum

xD

WTF ? Are You Sérious ? Je n'est jamais dit sa , et je tes donné une Vex :p


Dernière édition par As_Siato le Dim 23 Jan - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As_The.Phil


As_The.Phil


Messages : 1295

Les items... Une grande histoire... _
MessageSujet: Re: Les items... Une grande histoire...   Les items... Une grande histoire... Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:51

As_Siato a écrit:
As_Faramir a écrit:
As_Siato a garantie qu'il allais m'acheter mon énigma en ladd , on ne peut pas lui en demander trop non plus Very Happy hum

xD

WTF ? You is sérious ? Je n'est jamais dit sa , et je tes donné une Vex :p

Are you serious ** Désolé ça fesait trop mal aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

Les items... Une grande histoire... _
MessageSujet: Re: Les items... Une grande histoire...   Les items... Une grande histoire... Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:01

Mdr You is serious !!! ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les items... Une grande histoire... _
MessageSujet: Re: Les items... Une grande histoire...   Les items... Une grande histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les items... Une grande histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Discutions Générales-