clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paladin Smite Uber Killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poinball


poinball


Messages : 42

Paladin Smite Uber Killer _
MessageSujet: Paladin Smite Uber Killer   Paladin Smite Uber Killer Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:00

J'ai fait quelque recherche sur internet et les sites web donne des avis différents sur le build et l'équipement pour un Palladin Smite Uber killer.

Ce que je recherche est le meilleur Palladin Smite Possible pour tuer les Ubers le plus facilement possible.

Pas besoin de me suggérer un item parce qu'il coute moins chers a obtenir what Je voudrais simplement LE MEILLEUR cheers

Pouvez-vous m'éclairer et me donner une liste du Gear et des compétance S.V.P. ^^

Merci aux future réponses confu
Revenir en haut Aller en bas
As_Hallywell


As_Hallywell


Messages : 1375

Paladin Smite Uber Killer _
MessageSujet: Re: Paladin Smite Uber Killer   Paladin Smite Uber Killer Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:53

Tu trouveras certainement ton bonheur ici
http://clan-as.forum2ouf.com/t94-le-smite-uber
Revenir en haut Aller en bas
poinball


poinball


Messages : 42

Paladin Smite Uber Killer _
MessageSujet: Re: Paladin Smite Uber Killer   Paladin Smite Uber Killer Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:05

Il est indiqué que je n'ais pas access sad Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
As_Kev-br


As_Kev-br


Messages : 1167

Paladin Smite Uber Killer _
MessageSujet: Re: Paladin Smite Uber Killer   Paladin Smite Uber Killer Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:39

Moi non plus je n'y est pas accès, doit y avoir un petit soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Paladin Smite Uber Killer _
MessageSujet: Re: Paladin Smite Uber Killer   Paladin Smite Uber Killer Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:56

Les guides ne sont pas encore remis en place depuis les mises à jour faites par Mika, seuls les admins les voient c'est pour cela que vous n'avez pas accès ^^
Revenir en haut Aller en bas
poinball


poinball


Messages : 42

Paladin Smite Uber Killer _
MessageSujet: Re: Paladin Smite Uber Killer   Paladin Smite Uber Killer Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:32

Peux tu me copier coller ici les info que j'Ai bsoin svp confu
Je fais plus confiance en vos info que ceux des autres forum ! king
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

Paladin Smite Uber Killer _
MessageSujet: Re: Paladin Smite Uber Killer   Paladin Smite Uber Killer Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:49

Perso le mien utilisait :

Visage de guillaume sertie 40 15
exile aura 16 45 @ 1492 def
forti ap no eth perf
sanglante 200 ed
drakul perf ll str
hl
raven perf et carion 9ll
grief 380 40
assourdissante perf ll et % réduit
low pala T et anni
inventaire remplis de sc 20l resist et de 5 fhr resist ( assez pour palier 86 fhr )
et il gérait les 3 boss en même temps xD ( ba oui j'aime allez dans le tas ^^ )


Dernière édition par As_Hideyasu le Ven 7 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Paladin Smite Uber Killer _
MessageSujet: Re: Paladin Smite Uber Killer   Paladin Smite Uber Killer Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:56

je réouvre la session dans le week end car l'a je n'ai pas accès avec le téléphone sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

Paladin Smite Uber Killer _
MessageSujet: Re: Paladin Smite Uber Killer   Paladin Smite Uber Killer Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:10

As_Hideyasu a écrit:
Perso le mien utilisait :

Visage de guillaume sertie 40 15
exile aura 16 45 @ 1492 def
forti ap no eth perf
sanglante 200 ed
drakul perf ll str
hl
raven perf et carion 9ll
grief 380 40
assourdissante perf ll et % réduit

et il gérait les 3 boss en même temps xD ( ba oui j'aime allez dans le tas ^^ )

Pas de prob de resist ?

Ah et le ll c'est vraiment useless sur smit hein le seul ll qui marche c'est de lifetap donc carrion ou assourdissant c'est bon a escamper de plus dracul un peu useless exil suffit.
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

Paladin Smite Uber Killer _
MessageSujet: Re: Paladin Smite Uber Killer   Paladin Smite Uber Killer Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:41

pour les resist non j'avait 86 fhr avec plein de sc 5 fhr 11% résist ( oui oublier de préciser )
et pour le ll tjs mieux que rien mais c'est vrai que carion ... enfin je savait pas quoi mettre avec du leech ^^
Mais le lt suffit pour régen la vita ? je pensait pas enfin sachant que j'aimait bien me taper les 3 boss en même temps donc pas sercurité j'ai favoriser le ll

et pour drakul à prendre pour la str etc enfin rien de mieux pour un smite je pense

edit : j'ai modifié mon 1er post en mettant l'inventaire
Revenir en haut Aller en bas
poinball


poinball


Messages : 42

Paladin Smite Uber Killer _
MessageSujet: Re: Paladin Smite Uber Killer   Paladin Smite Uber Killer Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:21

Je vais attendre de pouvoir lire le post :P Tu pense que sa va etre pret demain ou dimanche ? pour savoir quand le vais ajouter mes competance et stats :P
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

Paladin Smite Uber Killer _
MessageSujet: Re: Paladin Smite Uber Killer   Paladin Smite Uber Killer Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:06

compétence et stats tjs pareil :
stats : le mini en force, dext assez pour 75% blok, le reste en vie et rien en mana

compétences : 20 smite 20 fana 20 bouclier sacré 20 défiance et le reste ou tu veut ( met un point dans chaque résistance à un élément )
Revenir en haut Aller en bas
poinball


poinball


Messages : 42

Paladin Smite Uber Killer _
MessageSujet: Re: Paladin Smite Uber Killer   Paladin Smite Uber Killer Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:29

on vois ou les % de block ? on veux 75% mais jvois pas comment le savoir :P

Et Pour les magie Esceque je met SMite a gauche pour quil soit automatique et Fanatisme a droite un peu comme le Hammer ?


Dernière édition par poinball le Ven 7 Jan - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

Paladin Smite Uber Killer _
MessageSujet: Re: Paladin Smite Uber Killer   Paladin Smite Uber Killer Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:42

poinball a écrit:
on vois ou les % de block ? on veux 75% mais jvois pas comment le savoir :P

quan tu appuis sur "a" ingame tu as la fenetre de tes carac tu as juste a mettre ton curseur de souris sur l'onglet dexterité et ça s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
poinball


poinball


Messages : 42

Paladin Smite Uber Killer _
MessageSujet: Re: Paladin Smite Uber Killer   Paladin Smite Uber Killer Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:49

Wow merci ! en 5ans de jeux sur d2 javais jamais remarqué LOLL confu !!

Heuu il faut environs 120 de Dex alors .. what
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

Paladin Smite Uber Killer _
MessageSujet: Re: Paladin Smite Uber Killer   Paladin Smite Uber Killer Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:05

euh oui peut-être chez pas dépend le support de ton exile ( jte conseille st pour les blok )
Revenir en haut Aller en bas
poinball


poinball


Messages : 42

Paladin Smite Uber Killer _
MessageSujet: Re: Paladin Smite Uber Killer   Paladin Smite Uber Killer Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:09

Mon Pally est maintenent pret mais pendant qu'il ne tue pas les Hubers je voudrais lui faire faire des Mf-Runs, mais D2Nt est automatiquement fait pour les Hammelings ..

J'Ai vue les Attak Configuration mais je ne connais pas les Numeros des Skill du Smite par coeur sad
Pouvez vous me remplir cette case Svp confu
Code:
   //------------------------------------------------------------------------------
   // Attack configuration
   //------------------------------------------------------------------------------
   NTConfig_AttackSkill[0] = 0;   // First skill. Set to 0 if you won't
   NTConfig_AttackSkill[1] = 0;   // Primary skill to boss.
   NTConfig_AttackSkill[2] = 0;   // Primary aura to boss. Set to 0 if you won't
   NTConfig_AttackSkill[3] = 0;   // Primary skill to others.
   NTConfig_AttackSkill[4] = 0;   // Primary aura to others. Set to 0 if you won't
   NTConfig_AttackSkill[5] = 0;   // Secondary skill in case monster is immune to primary skill. Set to 0 if you won't
   NTConfig_AttackSkill[6] = 0;   // Secondary aura. Set to 0 if you won't
   NTConfig_ClearPosition = true;   // Set to true if you want to clear area after killing boss.

Merci Encore de votre aide nice

j'ai trouver une liste ! Merci quand meme king
La list pour ceux qui ne lavais jamais vue : http://forum.gmstemple.com/index.php?app=ccs&module=pages§ion=pages&id=14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Smite Uber Killer _
MessageSujet: Re: Paladin Smite Uber Killer   Paladin Smite Uber Killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paladin Smite Uber Killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Discutions Générales-