clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spirit quand tu veux pas !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_Snuske


As_Snuske


Messages : 607

Spirit quand tu veux pas !!! _
MessageSujet: Spirit quand tu veux pas !!!   Spirit quand tu veux pas !!! Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:01

Douze essaies pour faire un SPIRIT 35 FC !!!!! et NON !!! sad

ca va que les runes c'est pas Jah Sur Ber Zod !!!!!!!!!

Viens de vider une mule complète pour un spirit 34 FC max.... comme quoi quand ca veut pas ca veut pas !!!! what
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prod-s.com
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Spirit quand tu veux pas !!! _
MessageSujet: Re: Spirit quand tu veux pas !!!   Spirit quand tu veux pas !!! Icon_minitimeMar 30 Nov - 6:26

Moi quand ca m'arrive, je change de perso et hop miracle ca marche smile
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Spirit quand tu veux pas !!! _
MessageSujet: Re: Spirit quand tu veux pas !!!   Spirit quand tu veux pas !!! Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:24

Ouais pas de chance ^^

Moi, en ce moment, j'essaye de faire un perf sur mon monarch 15ed 15 Dura mais pas de chance je suis tombé au mieux sur un 35-111-7 ou 8 mais je veux pas ^^

D’ailleurs si une âme charitable veut participer à la fabrication de mon perf spirit, je veux bien des spirits packs ^^
Revenir en haut Aller en bas
bananexxx


bananexxx


Messages : 223

Spirit quand tu veux pas !!! _
MessageSujet: Re: Spirit quand tu veux pas !!!   Spirit quand tu veux pas !!! Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:11

moi je me souviens en 1an,
j'avais use 200pack pour avoir un spirit 35 / 112 / 7 ( c'est 8abs le max je crois o.O )
Revenir en haut Aller en bas
As_Kev-br


As_Kev-br


Messages : 1167

Spirit quand tu veux pas !!! _
MessageSujet: Re: Spirit quand tu veux pas !!!   Spirit quand tu veux pas !!! Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:50

Faut être optimiste ! 1 chance sur 1584 d'avoir perf stats (si toutes les combinaisons sont équiprobables...). ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Spirit quand tu veux pas !!! _
MessageSujet: Re: Spirit quand tu veux pas !!!   Spirit quand tu veux pas !!! Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:04

As_Kev-br a écrit:
Faut être optimiste ! 1 chance sur 1584 d'avoir perf stats (si toutes les combinaisons sont équiprobables...). ^^

Je suis optimiste ^^ mais me faut plus de spirit packs xD
Revenir en haut Aller en bas
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

Spirit quand tu veux pas !!! _
MessageSujet: Re: Spirit quand tu veux pas !!!   Spirit quand tu veux pas !!! Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:04

As_Kev-br a écrit:
Faut être optimiste ! 1 chance sur 1584 d'avoir perf stats (si toutes les combinaisons sont équiprobables...). ^^

c'est des proba aussi ^^ au bout de 100 000 tu pourai ne toujours pas en avoir 1 puis 3 d'un coup lol
Revenir en haut Aller en bas
As_Kev-br


As_Kev-br


Messages : 1167

Spirit quand tu veux pas !!! _
MessageSujet: Re: Spirit quand tu veux pas !!!   Spirit quand tu veux pas !!! Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:39

As_Zoulou a écrit:
As_Kev-br a écrit:
Faut être optimiste ! 1 chance sur 1584 d'avoir perf stats (si toutes les combinaisons sont équiprobables...). ^^

c'est des proba aussi ^^ au bout de 100 000 tu pourai ne toujours pas en avoir 1 puis 3 d'un coup lol

RRho ! Vous avez quoi tous comme problème avec les probas ! C'est très parlant ! D'ailleurs, je te mets au défi d'en faire 100 000 sans avoir de perf stats ! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
CneSpaulding


CneSpaulding


Messages : 29

Spirit quand tu veux pas !!! _
MessageSujet: ;)   Spirit quand tu veux pas !!! Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:32

Je suis aussi maudit que toi ( peut etre meme un peu plus..)
J'ai acheté en tout environ 25 packs de sprit sur jsp pour mon monarch 15/15
Aucuns n'était des 35... Le seul qui sortait du lot était un 34fcr/98 mana ...
J'ai ensuite fais 2 hoto 40 ce qui ma réconforté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit quand tu veux pas !!! _
MessageSujet: Re: Spirit quand tu veux pas !!!   Spirit quand tu veux pas !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spirit quand tu veux pas !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Discutions Générales-