clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 D2nt - 2bot - timeout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

D2nt - 2bot - timeout _
MessageSujet: D2nt - 2bot - timeout   D2nt - 2bot - timeout Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:34

Bonjour

Voila je me posais la question, d'ou pouvait provenir mon petit souci.

J'utilise D2nt 3.1 et je voudrais faire tourner plusieurs bot en même temps (au moins 2)

Mais voila quand je veux faire tourner deux bot en même temps, 80% du temps un des deux est timeout ou alors j'ai le msg vous avez été déconnecté.

Chaque bot à sa propre clef cd, ils sont tous sur des acomptes différents, je suis sur une connexion 10mb/s. cable.

Je dois aussi préciser que cela arrive quand je fais run 2 bot sur Europe car etrangement quand je fais tourner un sur Europe et un sur Us east le problème ne se pose pas.

Si quelqu'un a une idee ca m'arrangerait ...
Revenir en haut Aller en bas
As_Kev-br


As_Kev-br


Messages : 1167

D2nt - 2bot - timeout _
MessageSujet: Re: D2nt - 2bot - timeout   D2nt - 2bot - timeout Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:53

Oula oui... J'ai eu exactement ça pendant un moment. Mais ça n'avait pas duré plus de quelques jours. Et après, plus de soucis... Donc je ne vois pas d'où ça peut venir, sachant qu'on peut tout à fait faire tourner plusieurs bots avec d2nt, et sur le même realm sans aucun soucis en temps normal...
J'espère que tout se mettra bien en place au plus vite, parce que moi, je ne vois pas de solution dans l’immédiat sad
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

D2nt - 2bot - timeout _
MessageSujet: Re: D2nt - 2bot - timeout   D2nt - 2bot - timeout Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:02

As_Kev-br a écrit:
Oula oui... J'ai eu exactement ça pendant un moment. Mais ça n'avait pas duré plus de quelques jours. Et après, plus de soucis... Donc je ne vois pas d'où ça peut venir, sachant qu'on peut tout à fait faire tourner plusieurs bots avec d2nt, et sur le même realm sans aucun soucis en temps normal...
J'espère que tout se mettra bien en place au plus vite, parce que moi, je ne vois pas de solution dans l’immédiat sad

Mouais sauf que moi ca m'a tjs fais ca sad
Revenir en haut Aller en bas
As_Hallywell


As_Hallywell


Messages : 1375

D2nt - 2bot - timeout _
MessageSujet: Re: D2nt - 2bot - timeout   D2nt - 2bot - timeout Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:39

J'ai eu le meme soucis avec d2bs et au bout de quelques jours ca c'est arrangé sans que je sache pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

D2nt - 2bot - timeout _
MessageSujet: Re: D2nt - 2bot - timeout   D2nt - 2bot - timeout Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:02

j'avais eu ce soucis une fois aussi mais sans bot en voulant me co manuellement pour trans 2 accounts differents j'avais supprimé le fichier data du repertoire diabloII et je n'ai plus eu de problème mais ceci dit je ne sais pas si c'etait la solution ou le hasard aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D2nt - 2bot - timeout _
MessageSujet: Re: D2nt - 2bot - timeout   D2nt - 2bot - timeout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D2nt - 2bot - timeout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Bot & Programmes :: Assistance Bots & Programmes-