clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !

Partagez | 
 

 Prob erreur D2nt 3.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Prob erreur D2nt 3.1 _
MessageSujet: Prob erreur D2nt 3.1   Prob erreur D2nt 3.1 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:24

SAlut

Voila 1ere fois que j'ai une erreur avec D2nt 3.1

Je veux lancer mon nouveau pala hammer en HCL pour faire qq run avec d2nt et j'ai ce msg d'erreur qui apparait.

Le bot se lance bien, il rentre bien dans game et cest la que le msg apparait.

J'ai verifie avec mon autre pala en non ladder et je vois pas de difference dans la config mais lui il fonctionne et ma sorc en hcl fonctionne aussi.

voila le screen avec le pala qui bug

Si qq'un a une idee car le fichier incrimine est commun a tous et ca marche avec les autres ...

Prob erreur D2nt 3.1 Errord2nt


Dernière édition par As_Papaye le Lun 25 Oct - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As_Kwz


As_Kwz


Messages : 199

Prob erreur D2nt 3.1 _
MessageSujet: Re: Prob erreur D2nt 3.1   Prob erreur D2nt 3.1 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:33

Regarde si tu as bien mis le bon nom dans ton Char_config !
Revenir en haut Aller en bas
As_Raph801


As_Raph801


Messages : 1034

Prob erreur D2nt 3.1 _
MessageSujet: Re: Prob erreur D2nt 3.1   Prob erreur D2nt 3.1 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:19

Vérifies dans ton ntbotgame, cette fonction:
(La ligne 17 correspond à "NT_LoadConfig();")




function NTMain()
{
Delay(1000);

//Print("ÿc4[+] NTBot 4.2 [+]");

Include("libs/common/NTCommon.ntl");
NTC_IncludeLibs();
NTC_IncludeConfig("NTBot/char_configs");

NT_LoadConfig();
NTSI_LoadNIPFiles("NTBot/item_configs");

if(NTConfig_StartDelay > 0);
NTC_Delay(NTConfig_StartDelay);

SetUIState(0x0A, true);

NTT_GetCorpses();

if(NTConfig_Script.length > 0)
{
NTCU_InitCubing();

NTT_ClearInventory();
NTT_ClearBelt();

Load("NTBot/tools/NTToolsThread.ntj");

if(NTConfig_CheckCloneDiablo)
{
CloneDiabloString = GetLocaleString(11005);
RegisterEvent(EVENT_GAMEMSG, NT_GameMsgEvents);
}

RegisterEvent(EVENT_KEYDOWN, NT_KeyEvents);
RegisterEvent(EVENT_SCRIPTMSG, NT_ScriptMsgEvents);

Load("NTBot/bots/" + NTConfig_Script[CurScriptIndex]);
SetStatusText("Running " + NTConfig_Script[CurScriptIndex]);
NTC_LogCurScript(NTConfig_Script[CurScriptIndex]);

while(!LastScript || CloneDiabloNotify)
{
NTC_Delay(500);
}
}

ExitGame();
}
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Prob erreur D2nt 3.1 _
MessageSujet: Re: Prob erreur D2nt 3.1   Prob erreur D2nt 3.1 Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:50

@As_Kwz

Le bon nom de quoi ?

Pcq vu que le bot se lance et rentre dans la game, c'est bien le bon nom pour le char_config sinon il ne démarrerait pas à mon avis, sans compter qu'avec les autres bots cela fonctionne correctement.

Au niveau des item_config, cela ne peut pas être ca, puisque cela fonctionne pour les autres bot et ce sont les mêmes fichiers.

@As_Raph801

Déjà vérifié mais rien vu, et vu que cela fonctionne avec les autres bots et que le fichier est commun à tous, cela doit venir d'un truc en particulier avec le nouveau perso.




Hmmm étrange, je parie que c'est une connerie mais quoi ? smile
Revenir en haut Aller en bas
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

Prob erreur D2nt 3.1 _
MessageSujet: Re: Prob erreur D2nt 3.1   Prob erreur D2nt 3.1 Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:41

j'y connais rien mais bon c'est pas par hasard au script que tu as add la derniere fois pour l'anonce des games ?
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Prob erreur D2nt 3.1 _
MessageSujet: Re: Prob erreur D2nt 3.1   Prob erreur D2nt 3.1 Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:53

As_Zoulou a écrit:
j'y connais rien mais bon c'est pas par hasard au script que tu as add la derniere fois pour l'anonce des games ?

Si c'etait ca, les autres bot afficherait la meme erreur smile
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

Prob erreur D2nt 3.1 _
MessageSujet: Re: Prob erreur D2nt 3.1   Prob erreur D2nt 3.1 Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:55

je n'use pas d2nt donc je n'y connait rien mais essai de copier coller le script d'un de tes autres char qui fonctionne et config pour ton perso qui sait defois c'est tout con une virgule ou autre.

après je vois que charge a ete selectionné comme skill est-ce a cause de ça?; hum je doute que les skills interfèrent dans la ligne mentionnée dans l'erreur mais bon sait-on jamais ^^ bye et gl pour ton prob ++
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Prob erreur D2nt 3.1 _
MessageSujet: Re: Prob erreur D2nt 3.1   Prob erreur D2nt 3.1 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:16

As_Ben a écrit:
je n'use pas d2nt donc je n'y connait rien mais essai de copier coller le script d'un de tes autres char qui fonctionne et config pour ton perso qui sait defois c'est tout con une virgule ou autre.

après je vois que charge a ete selectionné comme skill est-ce a cause de ça?; hum je doute que les skills interfèrent dans la ligne mentionnée dans l'erreur mais bon sait-on jamais ^^ bye et gl pour ton prob ++

Oui j'avais déjà fait ca pour une partie du script, et l'erreur continue, je crois que je vais faire bcp plus simple ce soir en rentrant, réinstall tout le répertoir d2nt 3.1 avec des fichiers propres non modifie et voir si l'erreur est encore la.
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Prob erreur D2nt 3.1 _
MessageSujet: Re: Prob erreur D2nt 3.1   Prob erreur D2nt 3.1 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:53

As_Kwz a écrit:
Regarde si tu as bien mis le bon nom dans ton Char_config !

Il a raison si tu n'as pas le bon nom tu obtiendra un message d'erreur de ce genre.
Il démarrera quand même jusqu'à la game grâce au starter mais une fois in game il va voir dans la config et là si c'est pas le bon nom, erreur et il bouge plus.
Donc regarde bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Prob erreur D2nt 3.1 _
MessageSujet: Re: Prob erreur D2nt 3.1   Prob erreur D2nt 3.1 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:17

As_Flo13 a écrit:
As_Kwz a écrit:
Regarde si tu as bien mis le bon nom dans ton Char_config !

Il a raison si tu n'as pas le bon nom tu obtiendra un message d'erreur de ce genre.
Il démarrera quand même jusqu'à la game grâce au starter mais une fois in game il va voir dans la config et là si c'est pas le bon nom, erreur et il bouge plus.
Donc regarde bien ^^

Mais a l'interieur du Char_config il n'y a pas de nom et le fichier du pala en lui meme est orthographie comme il faut, j'ai verifie
Revenir en haut Aller en bas
As_Ogame


avatar


Messages : 110

Prob erreur D2nt 3.1 _
MessageSujet: Re: Prob erreur D2nt 3.1   Prob erreur D2nt 3.1 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:58

jai le meme message d'erreur avec ma java sad
Revenir en haut Aller en bas
As_Raph801


As_Raph801


Messages : 1034

Prob erreur D2nt 3.1 _
MessageSujet: Re: Prob erreur D2nt 3.1   Prob erreur D2nt 3.1 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:23

Peux-tu poster ton NTConfig_Paladin_Charname.ntl et ton NTBotGame.ntl???
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Prob erreur D2nt 3.1 _
MessageSujet: Re: Prob erreur D2nt 3.1   Prob erreur D2nt 3.1 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:57

bon la je comprend plus, j'ai reinstall d2nt 3.1 complet, j'ai refait un nouveau char_config, j'ai tout verifie, et ca me fait tjs la meme erreur et pas pour les autres bot sad

HEEEEEEELLLLLLLLLP Pourquoi juste sur ce perso en HCL ?


LOOOL CRETIN J'AI TROUVE MON ERREUR smile
MDR TROP NUL
J'avais retire les // du commentaire pour les Check safe en bas du script :-)
Revenir en haut Aller en bas
As_Snuske


As_Snuske


Messages : 607

Prob erreur D2nt 3.1 _
MessageSujet: Re: Prob erreur D2nt 3.1   Prob erreur D2nt 3.1 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:57

nice ca arrive !!! hihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prod-s.com
Contenu sponsorisé





Prob erreur D2nt 3.1 _
MessageSujet: Re: Prob erreur D2nt 3.1   Prob erreur D2nt 3.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prob erreur D2nt 3.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Bot & Programmes :: Assistance Bots & Programmes-