clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Besoin D'aide Pour Config BOT DIARUN Plz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xDJeffxD


xDJeffxD


Messages : 19

Besoin D'aide Pour Config BOT DIARUN Plz _
MessageSujet: Besoin D'aide Pour Config BOT DIARUN Plz   Besoin D'aide Pour Config BOT DIARUN Plz Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:33

Salut Tout le monde , je suis sous d2nt 4.2 et j'aimerais bien configurer mon bot Pour faire des diaruns svp , je fais ça avec un hammerdin
et en fait j'ai constater que mon bot , pendant le diarun cree souvent un tp pour retourner en ville et revenir ... , pareil quand il faut qu'il tue diablo il fais un tp , retourne en ville et reviens pour tuer diablo ... je ne sais pas quoi faire , autre détails j'aimerais par exemple que le bot Join un canal Comme Op As-Clan Ou Autre et qu'ils disent NG Is C-Dia-40 In 7 seconds , C'est un exemple .

Merci d'avance .

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
As_Kev-br


As_Kev-br


Messages : 1167

Besoin D'aide Pour Config BOT DIARUN Plz _
MessageSujet: Re: Besoin D'aide Pour Config BOT DIARUN Plz   Besoin D'aide Pour Config BOT DIARUN Plz Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:05

Alors, si je me rappelle bien, pour ce qui est des retours en ville intempestifs, il faut aller voir la configuration de ton hammer. Tu regardes tout en bas, et tu trouveras ceci la configuration du "Check self safe" et "Check merc's safe" dont les titres disent déjà tout. C'est là raison qui pousse ton hammer à rentrer en ville pour désenvenimer ton merc, ou soit-même, ou bien enlever certaines malédiction auprès des PNJ spécifiés.
Donc il te suffit de modifier les exigences (tout enlever pour ne jamais rentrer en ville, sauf inventaire plein).
Code:
// Check self safe in field (NOT in town). Set to 0 if you won't
// 0x01 : Potion, 0x02 : Poison, 0x04 : Amplify Damage, 0x08 : Weaken, 0x10 : Iron Maiden, 0x20 : Decrepify, 0x40 : Lower Resist
NTConfig_CheckSelfSafe = 0x04|0x40;
// Check merc's safe in field (NOT in town). Set to 0 if you won't
// 0x01 : Death, 0x02 : Poison, 0x04 : Amplify Damage, 0x08 : Weaken, 0x10 : Iron Maiden, 0x20 : Decrepify, 0x40 : Lower Resist
NTConfig_CheckMercSafe = 0x01|0x04|0x10|0x40;
"Set to 0 if you won't"
Tu peux aussi mettre des "//" devant la ligne pour qu'elle ne soit pas lue.

Voilà pour ça. En ce qui concerne les messages dans la chat box, je me rappelle ne pas avoir réussi à en mettre (et n'y ai pas attaché d'importance ^^).
En espérant t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
xDJeffxD


xDJeffxD


Messages : 19

Besoin D'aide Pour Config BOT DIARUN Plz _
MessageSujet: Re: Besoin D'aide Pour Config BOT DIARUN Plz   Besoin D'aide Pour Config BOT DIARUN Plz Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:23

merci beaucoup Pour ton aide ! Pour les retours en ville c'est niquel il arrête ! Maintenant le seul probleme Est Pour le Chat Dans le canal , je sais pas trop comment faire :/
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

Besoin D'aide Pour Config BOT DIARUN Plz _
MessageSujet: Re: Besoin D'aide Pour Config BOT DIARUN Plz   Besoin D'aide Pour Config BOT DIARUN Plz Icon_minitimeDim 10 Oct - 6:39

Pour qu'il parle sur le chat il faut que tu ouvres
Citation :
NTBot.ntj
Revenir en haut Aller en bas
xDJeffxD


xDJeffxD


Messages : 19

Besoin D'aide Pour Config BOT DIARUN Plz _
MessageSujet: Re: Besoin D'aide Pour Config BOT DIARUN Plz   Besoin D'aide Pour Config BOT DIARUN Plz Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:33

j'ai regardé , mais j'ai rien trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin D'aide Pour Config BOT DIARUN Plz _
MessageSujet: Re: Besoin D'aide Pour Config BOT DIARUN Plz   Besoin D'aide Pour Config BOT DIARUN Plz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin D'aide Pour Config BOT DIARUN Plz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Bot & Programmes :: Assistance Bots & Programmes-