clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pickit Intéressant d2Nt 4.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xDJeffxD


xDJeffxD


Messages : 19

Pickit Intéressant d2Nt 4.2 _
MessageSujet: Pickit Intéressant d2Nt 4.2   Pickit Intéressant d2Nt 4.2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:33

Bonsoir à toutes et à tous ,

j'aurais Voulu Une Configuration Intéréssante Du pickit Du Bot D2nT 4.2 , Car J'ai remarquer que mon Bot ( utilisé Depuis bientôt 2 mois ) ne Drop Pas Grand Chose D'intéréssant A part Quelques Runes ...
J'aimerais surtout Droper des Items Rares ! et des uniques intéréssants ( Griffon , Coa ... ) Et Aussi Une autre question à part ( je ne sais pas ou l'a postuler :S ) Comment Faire Pour Cuber Des Charmes ( sk +45 life ) Et pour Faire des Amus , Ceintures Et Anneaux Craftés Svp ?.


En Vous Remerciant D'avance ,


Joffrey.
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Pickit Intéressant d2Nt 4.2 _
MessageSujet: Re: Pickit Intéressant d2Nt 4.2   Pickit Intéressant d2Nt 4.2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:30

HEY nous y voila donc pour un premier temps comme je te l'ai dis IG ce n'ai pas ta pick list quil te faut revoir mais tes boss...

de plus COA / GRIFFON etc... ne sont pas si facile a droper meme moi avec autant de bot je n'en drop pas tous les jours sad

donc revois tes boss ( pala = Countess / Dia | Sorc = Countess / andy / meph / pindel + possibilité eldritch + shrenk si tu veux )

et tiens nous au courant des changements - mets la pick list normal.

pour les sk 45 life c'est du cubage...
Prends un grand charme et cube le avec 3 perf gemme.

pour le craft un exemple :

Casque :

Masque ou Masque de Mort ou Tête de Démon

Rune Nef + Améthyste pur + Joyau dans le cube te donnera :

1-4% de Mana volé à chaque coup
Régénérer le Mana 4-10%
+10-20 pour le Mana

je ferai ce week un tuto de toutes les recettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
xDJeffxD


xDJeffxD


Messages : 19

Pickit Intéressant d2Nt 4.2 _
MessageSujet: Re: Pickit Intéressant d2Nt 4.2   Pickit Intéressant d2Nt 4.2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:24

D'accord , Merci Pour Ta Réponse ! j'ai lancer le Bot comme tu m'as Dit IG , En Normal je te Tiens Au courant Ce Soir Dès Mon Retour !
Encore MErci de Ta Réponse .


Cordialement ,

CrQnkY.
Revenir en haut Aller en bas
xDJeffxD


xDJeffxD


Messages : 19

Pickit Intéressant d2Nt 4.2 _
MessageSujet: Re: Pickit Intéressant d2Nt 4.2   Pickit Intéressant d2Nt 4.2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:27

Re , Le Bot a Fait beaucoup plus de Run que prévu , mais Drop Encore des items pas Top :/
Revenir en haut Aller en bas
As_Kev-br


As_Kev-br


Messages : 1167

Pickit Intéressant d2Nt 4.2 _
MessageSujet: Re: Pickit Intéressant d2Nt 4.2   Pickit Intéressant d2Nt 4.2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:50

xDJeffxD a écrit:
Re , Le Bot a Fait beaucoup plus de Run que prévu , mais Drop Encore des items pas Top :/

Et c'est plutôt normal, rassures-toi !
Par exemple, j'ai fais je ne sais combien de run en tout genre, depuis la 1.12. ou j'ai monté un pala lvl 98.x . J'ai là 2 hammer 96, soso 95 (qui ont donc pas mal tourner sur bot), et je n'ai encore jamais eu de griffon ou coa 2 sox de ma vie ! Alors ne t'attends pas à en avoir demain parce que tu changes ta liste de boss ^^.
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Pickit Intéressant d2Nt 4.2 _
MessageSujet: Re: Pickit Intéressant d2Nt 4.2   Pickit Intéressant d2Nt 4.2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:30

Le tag demande dans le topic s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Pickit Intéressant d2Nt 4.2 _
MessageSujet: Re: Pickit Intéressant d2Nt 4.2   Pickit Intéressant d2Nt 4.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pickit Intéressant d2Nt 4.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Bot & Programmes :: Assistance Bots & Programmes-