clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'ai un message a vous dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_Ogame


avatar


Messages : 110

j'ai un message a vous dire. _
MessageSujet: j'ai un message a vous dire.   j'ai un message a vous dire. Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:27

Bonjour a tous, je voulais vous dire malgres que certain soit deja au courrant je me converti en hc cl et donc arrete plus ou moin le sc lod, je suis toujour la pour aider les gens en sc lod/sc cl/hc cl.
Ainsi je voulez vous dire a la rentree (pour moi le 9septembre :p) je ne serais present seulement le samedi et dimanche. n'esitez pas a me pm pour de l'aide smile

As_ogame, thibaut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As_Nabukashi


As_Nabukashi


Messages : 89

j'ai un message a vous dire. _
MessageSujet: Re: j'ai un message a vous dire.   j'ai un message a vous dire. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:19

Bon courage pour la reprise et le mode HC.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
As_Ogame


avatar


Messages : 110

j'ai un message a vous dire. _
MessageSujet: Re: j'ai un message a vous dire.   j'ai un message a vous dire. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:39

As_Nabukashi a écrit:
Bon courage pour la reprise et le mode HC.

Cordialement.

merci, a toi aussi et a tout les autre :p
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

j'ai un message a vous dire. _
MessageSujet: Re: j'ai un message a vous dire.   j'ai un message a vous dire. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:55

Gl man Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

j'ai un message a vous dire. _
MessageSujet: Re: j'ai un message a vous dire.   j'ai un message a vous dire. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:02

Après tout ce que j'ai entandu sur le hardcore classic , je vais moi aussi surement me make un char ou deux wub , par contre je vien d'apprendre que les Samedi je dois bosser 8(
Revenir en haut Aller en bas
As_Ogame


avatar


Messages : 110

j'ai un message a vous dire. _
MessageSujet: Re: j'ai un message a vous dire.   j'ai un message a vous dire. Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:15

As_Faramir a écrit:
Après tout ce que j'ai entandu sur le hardcore classic , je vais moi aussi surement me make un char ou deux wub , par contre je vien d'apprendre que les Samedi je dois bosser 8(

si tu veut de l'aide pm moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un message a vous dire. _
MessageSujet: Re: j'ai un message a vous dire.   j'ai un message a vous dire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai un message a vous dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Discutions Générales-