clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Problème sandboxie/serby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
waNNN


waNNN


Messages : 42

Problème sandboxie/serby _
MessageSujet: Problème sandboxie/serby   Problème sandboxie/serby Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:23

Bonjour , Voila , J'arrive bien a use sandboxie ect ... , Mais au moment ou je passe a Serby , Quand je rentre mets cdkey ect , et que je valide , sa me mets "la mémoire x0244der8e7 ne peut pas être read" ( J'ai rentrée les KeyCD de la boite a CD que j'avai


( J'ai installé diablo 2 via le site web de Battle.net en gros , sans CD ) ( Je ne peut pas installé diablo 2 avec mets cd , j'en est cassé 1 . )


Aidez moi s'il vous plait


Dernière édition par waNNN le Dim 29 Aoû - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
As_Kev-br


As_Kev-br


Messages : 1167

Problème sandboxie/serby _
MessageSujet: Re: Problème sandboxie/serby   Problème sandboxie/serby Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:37

Personnellement, j'ai envi de te dire : OUVRE TES YEUX !

Regardes la liste des topics de cette section du forum où tu as posté : Assistance Bots & Programmes... Rien ne te saute aux yeux ?!!
Moi 2 choses :

I- Un seul titre en couleur sur toute la page : le tien !
II- 2 topics où il manque la balise : les tiens !

Va lire le règlement au plus vite, et pense à l'appliquer sans faute !


Et en plus, si tu utilises As_CDKEY, mais pourquoi utilises-tu Sandboxie et Serby ? :S
Revenir en haut Aller en bas
waNNN


waNNN


Messages : 42

Problème sandboxie/serby _
MessageSujet: Re: Problème sandboxie/serby   Problème sandboxie/serby Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:04

ensuite , enfette non , j'utilise pas As_CD2key , je me suis trompé , j'utilise :
Sandboxie & Serby's Besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
As_Sysynator


As_Sysynator


Messages : 233

Problème sandboxie/serby _
MessageSujet: Re: Problème sandboxie/serby   Problème sandboxie/serby Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:08

ah, peut-être pourrais tu éditer ton premier post afin de changer le nom du topic non?

ensuite, est-ce que le fait que tu sois passé par blizzard change la donne?
Revenir en haut Aller en bas
waNNN


waNNN


Messages : 42

Problème sandboxie/serby _
MessageSujet: Re: Problème sandboxie/serby   Problème sandboxie/serby Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:09

je pense car , avant ( quand j'avai installé d2 avec les cd ) sandboxie marché très bien.
Revenir en haut Aller en bas
As_Sysynator


As_Sysynator


Messages : 233

Problème sandboxie/serby _
MessageSujet: Re: Problème sandboxie/serby   Problème sandboxie/serby Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:23

je t'invite alors a visiter ce topic
http://clan-as.forum2ouf.com/redaction-info-service-f56/shopping-cdkey-t1068.htm
pour peut-être pouvoir acheter de new CD
Revenir en haut Aller en bas
waNNN


waNNN


Messages : 42

Problème sandboxie/serby _
MessageSujet: Re: Problème sandboxie/serby   Problème sandboxie/serby Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:50

la , tu spamms plus qu'autre chose ... J'en est déjà des cd keys ( Lui il vend des Clé CD , pas des Coffrés nis CD ) ...
Revenir en haut Aller en bas
As_Sysynator


As_Sysynator


Messages : 233

Problème sandboxie/serby _
MessageSujet: Re: Problème sandboxie/serby   Problème sandboxie/serby Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:00

As_MoDerateur a écrit:


Pack web - 7€ / pack - achat 1 pack
ou
Pack boitier - 15€ / pack avec envoi cd - achat 2 pack

[/b]

je ne spammes pas, je t'envoies vers la solution, qui n'est pas forcément là dès le premier topic Wink
A bientôt j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
As_Kev-br


As_Kev-br


Messages : 1167

Problème sandboxie/serby _
MessageSujet: Re: Problème sandboxie/serby   Problème sandboxie/serby Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:40

waNNN a écrit:
ensuite , enfette non , j'utilise pas As_CD2key , je me suis trompé , j'utilise :
Sandboxie & Serby's Besoin d'aide

Je pense qu'il manque un morceau à ton explication... Bug sans doute, en tout cas, j'attend quelque chose...

Et je te pris d'être plus courtois avec ceux qui tentent de t'aider. Et surtout quand tu te trompes...
fouet
Revenir en haut Aller en bas
As_Hallywell


As_Hallywell


Messages : 1375

Problème sandboxie/serby _
MessageSujet: Re: Problème sandboxie/serby   Problème sandboxie/serby Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:49

J'ai renommé le titre du sujet non approprié et rajouté l'icône "demande" merci de lire le règlement et de le respecter non pas pour t'embêter mais afin d'avoir plus de clarté sur le forum!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sandboxie/serby _
MessageSujet: Re: Problème sandboxie/serby   Problème sandboxie/serby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème sandboxie/serby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Bot & Programmes :: Assistance Bots & Programmes-