clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Gros Bug Item LOOSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
argonotes


argonotes


Messages : 54

Gros Bug Item LOOSE _
MessageSujet: Gros Bug Item LOOSE   Gros Bug Item LOOSE Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:16

Bonjour,

Incroyable j'ai jamais eu ce prob depuis que je joue à D2 soit depuis 2002

j'ai ouvert une game softladder en mode normal avec mot de passe

j'ai rejoint la game avec 3 autres de mes persos

j'ai posé au sol environ trente / 40 objets dont :

1 rune um

1 ik armor

1 vipermage


(également 2 storm, armure rousse etc .....)

j'ai quitté avec un des perso et je suis revenu en quelques secondes avec un barbare pour reprendre l'armure ik. et là mystère plus de ik plus de um.

j'ai donc vérifié tous mes persos un par un soit 16 persos. (la game étant donc toujours ouverte avec 3 de mes persos)
conclusion ik et um nul part (chose logique puisque je ne l'avais pas ramassé encore)
j'ai vérifié si quelqu'un était rentré dans la game (mais dans tous les cas j'avais vu personne ) et personne était rentré


Ik et um ce sontt donc volatilisés je ne sais où. c'est bien la première fois qu'il m'arrive un truc pareil. ma game est toujours ouverte . y'a un moyen de contacter l'assistance de blizz pour ça?
et vous, est ce que cela vous est déjà arrivé?

Jp.


Dernière édition par argonotes le Dim 4 Juil - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/merlinojeanp
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

Gros Bug Item LOOSE _
MessageSujet: Re: Gros Bug Item LOOSE   Gros Bug Item LOOSE Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:42

Il y a de gros problèmes sur battle.net en ce moment en plus monde ou pas sur ta game si elle crash , elle crash ... , Enfin il est fortement déconseiller de faire des transferes Wink A moin d'avoir un personne de confiance pour tout lui filer et qu'elle te le rendent après .
Revenir en haut Aller en bas
argonotes


argonotes


Messages : 54

Gros Bug Item LOOSE _
MessageSujet: Re: Gros Bug Item LOOSE   Gros Bug Item LOOSE Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:47

mais ce qui est dingue c'est que la game n'a pas craché et je comme je l'ai dit plus haut seul moi y était et y est encore si tu veux rejoindre c'est poipi /// pp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/merlinojeanp
As_Kev-br


As_Kev-br


Messages : 1167

Gros Bug Item LOOSE _
MessageSujet: Re: Gros Bug Item LOOSE   Gros Bug Item LOOSE Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:54

Il n'y a que um et ik armor qui ont disparu ?
Si c'est le cas, tu t'en sors pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
argonotes


argonotes


Messages : 54

Gros Bug Item LOOSE _
MessageSujet: Re: Gros Bug Item LOOSE   Gros Bug Item LOOSE Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:11

oui c'est sûr mais je tenais à parler de ce bug car en 8 ans j'ai jamais vu ça.. encore si c'était une maladresse en partie public mais là c'était vraiment pas le cas j'étais tout seul avec mes 4 persos en partie avec mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/merlinojeanp
As_The.Phil


As_The.Phil


Messages : 1295

Gros Bug Item LOOSE _
MessageSujet: Re: Gros Bug Item LOOSE   Gros Bug Item LOOSE Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:14

Tu as drop trop d'item sur le sol dans le même espace et ça en a fait disparaitre. Ça m'est deja arriver.(mais moi j'avais perdu deux enigma et d'autres chose)
Revenir en haut Aller en bas
argonotes


argonotes


Messages : 54

Gros Bug Item LOOSE _
MessageSujet: Re: Gros Bug Item LOOSE   Gros Bug Item LOOSE Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:35

ah c'est incroyable, quand je tiens pas vraiment à ce que je dois transférer je pose en regroupant les armures d'un côté, les anneaux etc ... donc tu me confirmes que c'est vraiment un bug ^^ Dingue j'avais jamais vu ça avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/merlinojeanp
As_The.Phil


As_The.Phil


Messages : 1295

Gros Bug Item LOOSE _
MessageSujet: Re: Gros Bug Item LOOSE   Gros Bug Item LOOSE Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:10

argonotes a écrit:
ah c'est incroyable, quand je tiens pas vraiment à ce que je dois transférer je pose en regroupant les armures d'un côté, les anneaux etc ... donc tu me confirmes que c'est vraiment un bug ^^ Dingue j'avais jamais vu ça avant

Drop juste pas trop d'item sur le sol en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
As_Kev-br


As_Kev-br


Messages : 1167

Gros Bug Item LOOSE _
MessageSujet: Re: Gros Bug Item LOOSE   Gros Bug Item LOOSE Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:04

As_The.Phil a écrit:
argonotes a écrit:
ah c'est incroyable, quand je tiens pas vraiment à ce que je dois transférer je pose en regroupant les armures d'un côté, les anneaux etc ... donc tu me confirmes que c'est vraiment un bug ^^ Dingue j'avais jamais vu ça avant

Drop juste pas trop d'item sur le sol en même temps.

Ah ^^
Moi non plus j'avais jamais entendu ça >< . Personnellement, je trans 3 fois sur 4 tout seul, sans mule qui reste IG. Je dépose des fois de sacrés quantités et sans bug de ce genre ^^
De plus, je me suis "amusé" en parti avec Flo, à recouvrir le camp des rogue de pieces d'or, gold par gold. Si on considère chaque gold comme un item, ben, y'a pas eu de problème, si ce n'est un bug général de la game, peu avant que le camp soit complètement recouvert (j'avais déposé quelques 5200 pieces, une à une ^^, et Flo un bon nombre aussi xD ).
Revenir en haut Aller en bas
As_The.Phil


As_The.Phil


Messages : 1295

Gros Bug Item LOOSE _
MessageSujet: Re: Gros Bug Item LOOSE   Gros Bug Item LOOSE Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:46

As_Kev-br a écrit:
As_The.Phil a écrit:
argonotes a écrit:
ah c'est incroyable, quand je tiens pas vraiment à ce que je dois transférer je pose en regroupant les armures d'un côté, les anneaux etc ... donc tu me confirmes que c'est vraiment un bug ^^ Dingue j'avais jamais vu ça avant

Drop juste pas trop d'item sur le sol en même temps.

Ah ^^
Moi non plus j'avais jamais entendu ça >< . Personnellement, je trans 3 fois sur 4 tout seul, sans mule qui reste IG. Je dépose des fois de sacrés quantités et sans bug de ce genre ^^
De plus, je me suis "amusé" en parti avec Flo, à recouvrir le camp des rogue de pieces d'or, gold par gold. Si on considère chaque gold comme un item, ben, y'a pas eu de problème, si ce n'est un bug général de la game, peu avant que le camp soit complètement recouvert (j'avais déposé quelques 5200 pieces, une à une ^^, et Flo un bon nombre aussi xD ).

Non mais si tu arrete pas de dropper des items dans le même espace genre tous à coter du stash il va finir pas manquer de place et il y en a qui se supprime. quand ça m'était arriver j'avais dropper aux dessus de 100 items
Revenir en haut Aller en bas
As_Kev-br


As_Kev-br


Messages : 1167

Gros Bug Item LOOSE _
MessageSujet: Re: Gros Bug Item LOOSE   Gros Bug Item LOOSE Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:51

As_The.Phil a écrit:
Non mais si tu arrete pas de dropper des items dans le même espace genre tous à coter du stash il va finir pas manquer de place et il y en a qui se supprime. quand ça m'était arriver j'avais dropper aux dessus de 100 items

Oui, mais moi j'ai dropper 5200 items xD. Plus ceux a FLo, et toutes les pièces sont côtes à côtes, formant un tapis xD. Et aucune n'a disparu. Alors je pense que si des objets disparaissent, c'est juste que ça arrive, et qu'il n'y a pas besoin d'en drop 100+ pour que certains poof ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
argonotes


argonotes


Messages : 54

Gros Bug Item LOOSE _
MessageSujet: Re: Gros Bug Item LOOSE   Gros Bug Item LOOSE Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:07

Comme je vous dit en 8 ans c'est la première fois que cela m'arrive et d'ailleurs je constate depuis ce même moment que Kuk se déco régulièrement .....Radar en marche ^^ ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/merlinojeanp
As_The.Phil


As_The.Phil


Messages : 1295

Gros Bug Item LOOSE _
MessageSujet: Re: Gros Bug Item LOOSE   Gros Bug Item LOOSE Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:22

As_Kev-br a écrit:
As_The.Phil a écrit:
Non mais si tu arrete pas de dropper des items dans le même espace genre tous à coter du stash il va finir pas manquer de place et il y en a qui se supprime. quand ça m'était arriver j'avais dropper aux dessus de 100 items

Oui, mais moi j'ai dropper 5200 items xD. Plus ceux a FLo, et toutes les pièces sont côtes à côtes, formant un tapis xD. Et aucune n'a disparu. Alors je pense que si des objets disparaissent, c'est juste que ça arrive, et qu'il n'y a pas besoin d'en drop 100+ pour que certains poof ^^


Spoiler:

non mais ta pas encore compris, moi je parle dans le meme petit coin, ton perso ne bouge pas et tu drop plein d'item dans le même espace restrein. il se passe la meme chose dans
Revenir en haut Aller en bas
As_Kev-br


As_Kev-br


Messages : 1167

Gros Bug Item LOOSE _
MessageSujet: Re: Gros Bug Item LOOSE   Gros Bug Item LOOSE Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:32

As_The.Phil a écrit:
As_Kev-br a écrit:
As_The.Phil a écrit:
Non mais si tu arrete pas de dropper des items dans le même espace genre tous à coter du stash il va finir pas manquer de place et il y en a qui se supprime. quand ça m'était arriver j'avais dropper aux dessus de 100 items

Oui, mais moi j'ai dropper 5200 items xD. Plus ceux a FLo, et toutes les pièces sont côtes à côtes, formant un tapis xD. Et aucune n'a disparu. Alors je pense que si des objets disparaissent, c'est juste que ça arrive, et qu'il n'y a pas besoin d'en drop 100+ pour que certains poof ^^


Spoiler:

non mais ta pas encore compris, moi je parle dans le meme petit coin, ton perso ne bouge pas et tu drop plein d'item dans le même espace restrein. il se passe la meme chose dans

Mais lol, c'est toi qu'a pas bien compris ><...
Premièrement, tu ne peux déposer 100 objets au même endroit, ils se posent les uns a cotés des autres, laissant entre eux un espace minimal (à condition de ne pas bouger son perso).
Deuxièmement, j'ai, de la même façon, droppé mes pièces en laissant mon perso au même endroit (et donc de ce fait, les pièces se sont collés au plus possible, de la même façon que si c'était des items, laissant entre elles, ce même écart minimal...
Troisièmement, il n'y a "jamais" plus assez de place, quand du drop tes objets en restant au même endroit, ils tombent juste de plus en plus loin. (Encore avec l'exemple de mes pièces, les nombreuses dernières tombaient en-dehors de mon écran...)
En conclusion, vas y mollo avec tes "non mais ta pas encore compris"...

PS : t'as pas vraiment fini ta phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

Gros Bug Item LOOSE _
MessageSujet: Re: Gros Bug Item LOOSE   Gros Bug Item LOOSE Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:35

ça m'est deja arrivé que des items disparaissent car si tu les laisses trop longtemps par terre ou si tu sort et rentre dans la game trop souvent aussi ça provoque ce bug mais de là a contacter blizz je ne crois pas qu'ils te dedomagent c'est avant tout un jeu online gratuit qui plus est ce n'est jamais que des items ^^ mais désolé quand même pour toi et a l'avenir prevoit un perso vide pour te ramasser les items en attendent de les reprendres avec ton perso definitif , c'est ce que je fait depuis que j'avais eu ce bug et depuis tout va bien (et j'avais perdu des items de fou mais c'est un jeu Very Happy ) bye ++
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Gros Bug Item LOOSE _
MessageSujet: Re: Gros Bug Item LOOSE   Gros Bug Item LOOSE Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:39

Ca m'est arrive il y a longtemps quand on laisse des items trop longtemps au sol sans les bouger ou les ramasser et redeposer
Revenir en haut Aller en bas
argonotes


argonotes


Messages : 54

Gros Bug Item LOOSE _
MessageSujet: Re: Gros Bug Item LOOSE   Gros Bug Item LOOSE Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:10

Je crois que tu n'as pas compris .....
Lol
jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/merlinojeanp
As_The.Phil


As_The.Phil


Messages : 1295

Gros Bug Item LOOSE _
MessageSujet: Re: Gros Bug Item LOOSE   Gros Bug Item LOOSE Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:07

As_Papaye a écrit:
Ca m'est arrive il y a longtemps quand on laisse des items trop longtemps au sol sans les bouger ou les ramasser et redeposer

Désolé kev je savais pas que tu avais fait ça sans bouger. J'avoue t'avais raison et j'avais tord. Je pense plus que c'est pour la raison de Papaye que ça a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
As_Kev-br


As_Kev-br


Messages : 1167

Gros Bug Item LOOSE _
MessageSujet: Re: Gros Bug Item LOOSE   Gros Bug Item LOOSE Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:10

As_The.Phil a écrit:
As_Papaye a écrit:
Ca m'est arrive il y a longtemps quand on laisse des items trop longtemps au sol sans les bouger ou les ramasser et redeposer

Désolé kev je savais pas que tu avais fait ça sans bouger. J'avoue t'avais raison et j'avais tord. Je pense plus que c'est pour la raison de Papaye que ça a fait ça.

Pas grave ^^ Wink
En tout cas, +1 pour ce qu'a dit Papaye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
argonotes


argonotes


Messages : 54

Gros Bug Item LOOSE _
MessageSujet: Re: Gros Bug Item LOOSE   Gros Bug Item LOOSE Icon_minitimeDim 4 Juil - 5:40

non mais ceci dit, mes 4 persos ne sont pas restés sans bougeret la partie était ouverte depuis quelques minutes (genre 8 minutes) et elle n'a pas crashée j'ai laissé un perso dessus après le bug une heure après elle était encore ouverte. Concrêtement je crois qu'on aura pas d'explication ^^ ça doit être extrêmement rare. Dans tous les cas c'est intéressant de voir que je ne suis pas le seul à qui s'est arrivé.

BOn Dimanche à la Team ^^
&
J'espère qu'un de ces 4 on jouera ensemble, je voit que des Bots sur le canal ^^

Jp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/merlinojeanp
Contenu sponsorisé





Gros Bug Item LOOSE _
MessageSujet: Re: Gros Bug Item LOOSE   Gros Bug Item LOOSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros Bug Item LOOSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Discutions Générales-