clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos meilleures formules pour les items crafted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_Raph801


As_Raph801


Messages : 1034

Vos meilleures formules pour les items crafted _
MessageSujet: Vos meilleures formules pour les items crafted   Vos meilleures formules pour les items crafted Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:36

Bien le bonjour à vous! cheers

Voilà, j'aimerais savoir qu'elles sont les meilleures formules pour obtenir des items crafted de malade.
Essentiellement pour les rings,amu, belt et peut-être boots.
Je vous en remercie, nice

Et au passage si quelqu'un pouvait me dire si cet anneau crafted vaut quelque chose?
Vos meilleures formules pour les items crafted Screen17


Dernière édition par raph801 le Lun 31 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Vos meilleures formules pour les items crafted _
MessageSujet: Re: Vos meilleures formules pour les items crafted   Vos meilleures formules pour les items crafted Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:27

Niveau formule tu trouveras tout sur internet, si c'est trop fatiguant je peux toujours te les recopiées içi Very Happy

Pour ton anneau le meilleur prix que tu en auras c'est charsi ou akara, désolé
Revenir en haut Aller en bas
As_Raph801


As_Raph801


Messages : 1034

Vos meilleures formules pour les items crafted _
MessageSujet: Re: Vos meilleures formules pour les items crafted   Vos meilleures formules pour les items crafted Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:05

oui je sais pour les formules, mais y en a quelques unes quand même.
C'était pour voir si y en avait des meilleures que d'autres.
Encore pas de bol pour mon anneau alors (pourtant level 70 requis pffff).
C'est pire que la loterie Very Happy .

Merci de ta réponse nice
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Vos meilleures formules pour les items crafted _
MessageSujet: Re: Vos meilleures formules pour les items crafted   Vos meilleures formules pour les items crafted Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:09

bah perso je ne fais qu'une formule pour amulette : Perf Améthystes + Ral + Jewel + Amulet
Revenir en haut Aller en bas
As_Raph801


As_Raph801


Messages : 1034

Vos meilleures formules pour les items crafted _
MessageSujet: Re: Vos meilleures formules pour les items crafted   Vos meilleures formules pour les items crafted Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:19

Merci flo,

Et pour les anneaux, la formule améthyste Perfect+amn+magic ring+amn?
Y a moyen qu'elle donne 10 fc-20 force-résis+mods par exemple?
C'est vrai que ça reste de la chance au final.
Revenir en haut Aller en bas
frcool


frcool


Messages : 178

Vos meilleures formules pour les items crafted _
MessageSujet: Re: Vos meilleures formules pour les items crafted   Vos meilleures formules pour les items crafted Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:16

As_Papaye a écrit:
Niveau formule tu trouveras tout sur internet, si c'est trop fatiguant je peux toujours te les recopiées içi Very Happy

Pour ton anneau le meilleur prix que tu en auras c'est charsi ou akara, désolé

mec il veut savoir c'est la quelle la meilleur et non quelle est la formule ... ensuite lanno a bien une valeur mais bon ... surment en dessous de 100 fg... pt 10-20 ? 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Vos meilleures formules pour les items crafted _
MessageSujet: Re: Vos meilleures formules pour les items crafted   Vos meilleures formules pour les items crafted Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:28

@frcool

1. Je ne m'appel pas mec, j'ai un prénom

2. Il n'y a pas de meilleure formule puisqu'elles sont toutes différentes et permettent de craft des choses différentes, tout dépend de tes besoins ou de ce que tu as envie de craft, ou selon ce que tu as en stock pour craft

3. Non son anneau n'a pas de valeur, même pas 1 fg, c'est comme ça, pas de chance sur ce coup là

4. (pm)
Revenir en haut Aller en bas
As_Mortumee


As_Mortumee


Messages : 119

Vos meilleures formules pour les items crafted _
MessageSujet: Re: Vos meilleures formules pour les items crafted   Vos meilleures formules pour les items crafted Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:33

excuse moi papaye mais tu pourrai m'en donner quelqu'une qui sont sympa s'il te plais ?
merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Vos meilleures formules pour les items crafted _
MessageSujet: Re: Vos meilleures formules pour les items crafted   Vos meilleures formules pour les items crafted Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:44

mortumee a écrit:
excuse moi papaye mais tu pourrai m'en donner quelqu'une qui sont sympa s'il te plais ?
merci d'avance =)


Plutôt que de bêtement les recopiées, va voir sur le site Judgehype dans la section Crafted items, tu les à toutes. Divisées en 4 catégories, expliquées, avec les stats minimum qu'elles donnent ainsi que ce qu'il te faut pour les réalisées.
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Vos meilleures formules pour les items crafted _
MessageSujet: Re: Vos meilleures formules pour les items crafted   Vos meilleures formules pour les items crafted Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:51

raph801 a écrit:
Merci flo,

Et pour les anneaux, la formule améthyste Perfect+amn+magic ring+amn?
Y a moyen qu'elle donne 10 fc-20 force-résis+mods par exemple?
C'est vrai que ça reste de la chance au final.

Oui j'ai vu de très beau ring avec cette formule ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Mortumee


As_Mortumee


Messages : 119

Vos meilleures formules pour les items crafted _
MessageSujet: Re: Vos meilleures formules pour les items crafted   Vos meilleures formules pour les items crafted Icon_minitimeMar 1 Juin - 6:03

merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleures formules pour les items crafted _
MessageSujet: Re: Vos meilleures formules pour les items crafted   Vos meilleures formules pour les items crafted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos meilleures formules pour les items crafted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Discutions Générales-