clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
argonotes


argonotes


Messages : 54

Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça?? _
MessageSujet: Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça??   Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça?? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:22

Salut la Team!

Ma question est simple elle est dans le titre.

Tout en sachant que je joue en mode fenêtré 800*600, j'ai optimisé ma neuf box NB4 (débridage)

Ma moyenne est de 80 fps et 109 ping. Et vous quelle moyenne?

J'attends vos conseils, vos idées pour optimiser ces paramètres!

;-)

Jp.


Dernière édition par argonotes le Dim 30 Mai - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/merlinojeanp
As_Xtreme


As_Xtreme


Messages : 220

Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça?? _
MessageSujet: Re: Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça??   Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça?? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:33

Salut,

Cela depend d'un tas de chose....
resolution bureau
soft en arriere tache (antis vir et autre)
qualité de ta connextion ( c est a dire si elle surcharger ou pas)
capacité de ton pc a repondre au information ( config hardware)
os (win xp, seven,...)

smile
Revenir en haut Aller en bas
argonotes


argonotes


Messages : 54

Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça?? _
MessageSujet: Re: Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça??   Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça?? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:09

Yes i know mais je cherche un peu plus de précisions.
En gros j'ai Portable, un dell inspiron 1520 que j'ai boosté niveau matos quand je l'ai acheté y'a 2 ans (2500€ neuf sur site dell)
dual core 4G (2x 2go)
win 7 32bit ultimate

CPU qui tourne dans les 50 °
disc Dur 39°
processeur 58°

carte graphique nvidia 8600M GT que j'ai réglé en performance max et non en qualité je n'ai fais aucun overclock etc ...


j'ai débridé ma neuf box NB 4 actuellement un débit pas énorme Débit flux descendant 6336 Kbps (variable .... )
marge de bruit que j'ai réglé à 4.2 Db en passant par une des pages cachées de la box

Test Degroup test : Votre FAI : SFR ADSL (SFR)
Débit descendant : 6037 kbps (754.6 Ko/s) - Débit montant : 667 kbps (83.4 Ko/s) - Ping : 64 ms




je n'ai aucun soft en arrière plan je n'ai aucun anti virus. Cette raison est simple, je suis musicien pro donc en fait j'ai optimisé mon ordi pour avoir le moins de chose possible dessus (j'ai installé win 7 32 bit et certain pilote je n'ai mis aucun prog tiers genre dell utilities etc ...) en arrière plan y'a quasi rien qui tourne à part le strict minimum afin d'avoir une utilisation mémoire optimale compte tenu des différents softs audio MAO que j'utilise.


Cette question est pour chercher la petite bête, on veut toujours plus. Diablo ne lag quasi pas, en tout cas j'ai pas d'image qui se bloque etc ....,
je crois que réduir le lag permettrai de ramasser les items plus vites quand on est 8 dans un Ballruns ^^ c'est assez utiles.
déjà j'ai remarqué qu'en appuyant sur i pour ouvrir l'inventaire avant le drop on y gagne en rapidité de ramassage, j'aimerai y gagner encore plus car y'a beaucoup de personnes qui tournent avec un ping inferieur sur D2 que le mien qui est de 100...

Jp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/merlinojeanp
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça?? _
MessageSujet: Re: Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça??   Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça?? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:18

Hahaha tu peut faire tout ce que tu veut Diablo laguera toujours un minimum sa dépend des server de blizzard ^^

Pour améliorer rien de mieu qu'un cable ethernet , mais sur un portable pas pratique :S et en plus je ne sait même pas si il y a le port pour sa.

Sinon pour les Fps a part baisser tout les détails dans le menu de tes jeux et régler en performance comme tu la fait pour ta carte vidéo , et baisser la résolution pour avoir plus d'images seconde (ce qui ne sert pas a grand chose sur Diablo) je ne voit pas quoi faire ^^

Edit : tu peut aussi aller dans les option de l'alimentation pour la configurer en performance (par défaut elle est sur economique il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
argonotes


argonotes


Messages : 54

Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça?? _
MessageSujet: Re: Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça??   Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça?? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:37

oui j'ai un port ethernet et ce qu'il faut en câble, mais j'avoue ne jamais l'utiliser ^^
j'ai déjà optimiser les performances d'économie d'énergie en performance maximale + je suis allé dans les paramètres avancés. j'ai viré tous les sons de windows à la rigueur je pourrai gratter effectivement sur les effet visuel de windows.
J'ai pas espoir donc je crois finalement d'arriver à 60 /70 ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/merlinojeanp
As_Xtreme


As_Xtreme


Messages : 220

Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça?? _
MessageSujet: Re: Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça??   Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça?? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:17

un petit truc simple :p lorsque tu joue avec un portable met deux cale de bois sous les pied de ton portable afin de crée un vide d air entre le pc et la table ou bureau par exemple.
parce que j ai quand même l impression que ton pc est chaud.
mon pc est un pc de bureau et je ne dépasse jamais les 40°
la température des composant joue aussi sur les performances, et, dans le cas d'un portable c'est encore plus vrai smile
si tu es musicien et que tu joue a d2, alors descend la résolution de ton bureau au alentour de 1024 par 758(pas sur du chiffre) car pour des softs telle que renoise ou fruty une résolution basse n'est pas dérangeante, idem pour d2 smile
Revenir en haut Aller en bas
As_Damda58


As_Damda58


Messages : 176

Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça?? _
MessageSujet: Re: Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça??   Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça?? Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:06

pour un portable 58° cpu reste correcte la soluce de As_extreme tu peut l'appliquer pour perdre des ° elle fonctionne tres bien mais vu que diablo demande vraiment peut de ressources graphic je ne pense pas que sa joue quand tu play D2
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça?? _
MessageSujet: Re: Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça??   Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça?? Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:25

N'oubliez pas l'icône "Demande" s'il s'agit d'une question ayant besoin d'une réponse et l'icône "Résolu" quand vous avez votre réponse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
argonotes


argonotes


Messages : 54

Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça?? _
MessageSujet: Résollu!!!   Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça?? Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:12

Yep! ok bien reçu je note !

donc je dirai résolu dans la mesure ou de toute façon on peut pas aller au delà de ce que les serveur de blizz nous envoie et de la dépendance qu'on au au fournisseur d'accès internet je pense être à configuration quasi maximale sur mon notebook ..

merci pour totues vos réponses
@ bientôt

Jp

P.S comment fait on pour mettre la balise résolu? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/merlinojeanp
As_Damda58


As_Damda58


Messages : 176

Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça?? _
MessageSujet: Re: Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça??   Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça?? Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:13

Edit ton premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
argonotes


argonotes


Messages : 54

Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça?? _
MessageSujet: Re: Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça??   Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça?? Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:31

Okey Merci Damien!

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/merlinojeanp
Contenu sponsorisé





Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça?? _
MessageSujet: Re: Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça??   Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ping, latence, fps, lag comment améliorer tout ça??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Discutions Générales-