clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Existe-t-il un Follow Bot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_Pim's


As_Pim's


Messages : 80

Existe-t-il un Follow Bot _
MessageSujet: Existe-t-il un Follow Bot   Existe-t-il un Follow Bot Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:41

Ma question est simple, est-ce qu'il existe un Follow Bot safe fonctionnant sur la 1.13c ?
Revenir en haut Aller en bas
As_Xtreme


As_Xtreme


Messages : 220

Existe-t-il un Follow Bot _
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Follow Bot   Existe-t-il un Follow Bot Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:43

pas a ma connaissance :'( il y avait blue vex red vex avec follow bot mais comme redvex est ban.... faut surtout pas l utiliser
il y en avait d autre mais plus aucun ne fonctionne "sans risque actuellement''
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Existe-t-il un Follow Bot _
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Follow Bot   Existe-t-il un Follow Bot Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:04

Celui de redvex "follow bot" fonctionne encore mais pas sans risque..
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Siato


As_Siato


Messages : 626

Existe-t-il un Follow Bot _
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Follow Bot   Existe-t-il un Follow Bot Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:32

RedVex et super bien la preuve je les utiliser pendant 4 jours ^^'
d'un lvl 60 juskau lvl 88 en 1 soirée presque
Super simple a utiliser programmer etc ...
mais pas du tout mais alors la pas dutout SAFE !!!! vraiment a deconseiller ! j'ai été ban a cause de cette pourriture
Mais quand le warden sera off je te le conseille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

Existe-t-il un Follow Bot _
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Follow Bot   Existe-t-il un Follow Bot Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:47

D2nt intègre aussi un folow bot et même une fonction pour s'auto rush pour avoir les hell forge bref vraiment très complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
As_Pim's


As_Pim's


Messages : 80

Existe-t-il un Follow Bot _
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Follow Bot   Existe-t-il un Follow Bot Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:09

Faramir a écrit:
D2nt intègre aussi un folow bot et même une fonction pour s'auto rush pour avoir les hell forge bref vraiment très complet Existe-t-il un Follow Bot 667517

D2nt ? Dis donc... Je savais pas ça ! T peux me donner tes sources et des liens par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
sidx


sidx


Messages : 6

Existe-t-il un Follow Bot _
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Follow Bot   Existe-t-il un Follow Bot Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:42

Salut, je re-up un peu le sujet, mais pour le folow bot et le auto rush je serai vraiment bien interesse, je pourrais avoir qque infos ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe-t-il un Follow Bot _
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Follow Bot   Existe-t-il un Follow Bot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Existe-t-il un Follow Bot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Bot & Programmes :: Assistance Bots & Programmes-